CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aprés la mort

sexologue
sexologue
Niveau 9
15 août 2005 à 15:43:47

Aprés la mort...

Je pense que l´on a plusieurs vie, à plusieurs époque différentes et meme dans des pays et continents différents...

Mais dans quelle but ? je ne sais pas...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 août 2005 à 00:39:43

:honte:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
16 août 2005 à 11:03:20

Mouarf je veux savoir se qu´il y´aura dans 1000 ans moi :snif:
Et si jamais on se réaincarnerai on aurai tt oublier de notre vie passé sa aussi sa fait chier... Et on naitrai peut etre dans le corp d´un pauvre d´un trisomique arf... je crois pas en cet théori...

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
16 août 2005 à 13:15:41

Je pense quil y aurait des shinigami qui viendrai nous acompagner juster au paradi

sexologue
sexologue
Niveau 9
16 août 2005 à 13:31:21

jesus-freak t´es croyant........moi PAS !
Et je pense trés fort que l´on a plusieurs vie.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 août 2005 à 14:58:11

En meme temps, faut etre stupide pour croire que tout ce qui est autour de nous est né de rien ! Dieu a clairement sa place dans dans cette géante conception qu´est le monde!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
16 août 2005 à 16:28:46

et les homme préhistorique ? c adam et eve peut etre ? !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 août 2005 à 16:51:46

faut arrêter avec Dieu tout le monde sait que c´est un mensonge pour les esprits faibles pour rassurer les gens qui ont peur d´ailleur je suis sûr que le dieu qu´on connait a été inventé sur de mauvaises intentions. Une chose est sûr c´est que la principale chose qu´engendre ce mensonge malsain c´est la guerre.
Et puis tu dis que tout est né de rien ça ça relève de la science et je préfère m´interesser à la science qu´a une église qui tue des scientifiques car ils ont raison et l´église tort de toute manière si on suit ta refléxion alors de qui est né " Dieu"

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
16 août 2005 à 21:50:37

jesus8freak admetoon mais dieu.Il vient d ou?

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
16 août 2005 à 21:54:58

autre chose jesus_freak les boudhiste n ont aps du tout la memm conception des chose de la vie apres la mortet de la divinité.Pourquoi la religion catholique aurait raison et pourquoi la religion boudhiste aurait tort.

( j ai pris le boudhiste comme exemple j aurai pu en prendre des tas d autre)
et j aimerai une explication objectif sans les phrases type " c est ecrit dans la bible"

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
16 août 2005 à 22:52:06

jesus_freak :d) juste en passant: Jésus n´était pas chrétiens il croyait à autre chose et pourtant dans la bible il est dit:
Seul douze mille personne des douzes tribus juives seront sauvées{...}
donc ça veut dire que ce en quoi tu crois est futile car tu ne fais pas partie d´une de ses tribu et car conséquent si les non-croyants seront jugés toi aussi car tu ne crois pas comme il le faut.

Pour ma part je vais dévoiler ma théorie.
Tout d´abord tout commence par la vie. Dans cette vie, nous ne nous souvenons pas de tout. Nous aurions bien du mal à nous souvenir de notre naissance ou autre chose.MAIS, ces souvenirs sont conservés dans notre mémoire même si nous ne nous en souvenons pas. Passons à la suite, nous contrôlons notre corp.Mais qui contrôle le corps, quel autre partie de ce corps peut le manipuler ? Le cerveau. Pourtant comme dit plus haut, notre mémoire est dans notre cerveau et pourtant nous ne savons pas l´utiliser. L´explication est dans le fait que nous ne nous servons que de 10% de notre capacité mentale totale. Donc nous sommes le cerveau...Le libre arbrite est pourtant présent.Voila qui est étrange?Pourtant tout le monde n´as pas le même juge arbitre. Il est influencé par autre chose.Voici ma théorie sur le libre arbitre:
Il fait partie des 10% de cerveau dont nous nous servons.Et les 90% restant peuvent contenir quelque chose qui influence ce libre arbitre.
J´en viens donc à dire que nous ne sommes qu´une partie du cerveau. Une simple partie.Mais, tout les cerveaux ne sont pas les même.Donc nous voyons tous les choses autrement.Donc si nous comptons entre 10 personnes, il y a 10 façons de voir différentes. Donc 10 choses qui diffèrent. Maintenant nous passons dans la partie technique de ma théorie, celle qui ne sera jamais vérifier. Toutefois j´ai deux choses pour appuyer cette théorie.
Nous mourrons. D´après ce que j´ai entendu sur la mort et le coma, tout ceux qui était dans un coma profond et qui en sont revenus on dit avoir vu:" une lumière blanche" Et ils couraient après cette lueur. Dans le noir. Mais peut-on appeler ça courir? Non, ils étaient happée vers cette lumière. Là je dévelloppe la théorie.Cette lumière est en fait la première lueur que nous voyons la lumière de la salle d´oppération où nous naissons. Nous l´avons perçus dans le plasenta où nous vivions.Après nous perdons la vue en en sortant. C´est donc une seconde naissance. En coma, nous avançons vers cette lueur mais nous ne pouvons l´atteindre. Une fois mort en fait nous revivons notre vie jusqu´à la mort. Et une fois mort, la boucle reprends. Néanmoins nous ne conservons pas de souvenir de notre vie antérieur car nous n´en avions pas dans la vie précédente. La mort n´est en fait qu´une boucle de recommencement sans fin.
j´ai dit que j´aurai deux preuves de ce que je dis. Je vous ai donner ma version d´une chose que tout le monde sait. l´autre est assez difficile à dire.Vous n´êtes pas obliger de me croire sur cela mais je fais souvent d´étrange rêve:
Je fais une chose tout à fait banale et j´en rêves pendant quelques dixième de secondes.Ensuite ma vie reprend et quelques jours après ce rêve, il se réalise. MOi qui l´avait oublier dans mon sommeil, voila qu´il se réalise! On pourrait ne voir là qu´une se reproduit depuis des années. Serait-ce mon subconscient qui, fatigué de vivre sans fin cette chose, voudrait que je brise ce cercle?
Inutile car alors ma mort serait la même que la dernière fois et quoi qu´il se passe ce que je fais est prédestinée. Voila qui ne laisse pas de place au bon vieu:
" nous faisons notre destin"
mais je vois le choses ainsi... :oui:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
16 août 2005 à 22:56:19

jesus :d) juste encore un truc: si il n´y avait que Adam et Eve au début ils ont du faire des enfants ensemble logique...Alors ils ont eu 5 garçons et 5 filles comme ça!
Mais...si les gosses s´accouplent ensemble ils feront des handicapés comme gosse :malade: alors nous serions des handicapé en fait :malade:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
16 août 2005 à 23:59:14

" MACHOUX Posté le 07 août 2005 à 18:48:04
Et comment voulez vous prouvé que l´âme existe? C´est une chose immatérielle et notre science ne peut mesurer et étudier que ce qui est matériel! "

L´âme n´est peut-être qu´une illusion.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 août 2005 à 00:18:24

Sal pervers d´Adam va t´as pas honte :honte:
Sinon j´ai le sentiment que ça tourne à la philosophie et il y a un forum pour ça
Mais je n´ai rien contre les croyants je ne les comprends pas c´est tout. Comment on peut faire tourner notre vie autour de quelque chose dont on n´a aucune preuve de l´existance, modifier le cours de notre vie pour ça. C´est comme ( désolé pour l´exemple barbare) se coucher au Poker ou relancer. dans le premier cas soit tu gagnes tout soit tu perds tout, dans le deuxième cas c´est une moins belle somme mais tu es sûr de la garder. Parallelement jesus_freak tu pourrait vivre une vie sans croyance et sans rien devoir à dieu mais tu préfères laisser tourner ta vie autour de la religion alors que tu risque d´être très deçu.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
17 août 2005 à 14:01:45

toute facons vous servirez comaime d angrais et de nourritute pour vert de terre sa sert a rien de se torturer l esprit . ..

sexologue
sexologue
Niveau 9
17 août 2005 à 15:38:33

Pa si on se fait incinerer...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 août 2005 à 17:42:09

avenger_spirit Posté le 16 août 2005 à 16:51:46
faut arrêter avec Dieu tout le monde sait que c´est un mensonge pour les esprits faibles pour rassurer les gens qui ont peur d´ailleur je suis sûr que le dieu qu´on connait a été inventé sur de mauvaises intentions. Une chose est sûr c´est que la principale chose qu´engendre ce mensonge malsain c´est la guerre.

>>>>>>>>Si il y a la guerre, c´est la faute de l´homme ! Ceux qui se disent croyant et qui tuent d´autre personne au nom de leur croyance ( souvent d´Allah) n´ont pas lu la bible car elle enseigne tout le contraire ! Rien dans le nouveau testament n´aspire a etre haineux ou a faire la guerre ! En fait si l´on respectait les principes de la bible il n´y aurait plus de probleme si ce n´est l´imperfection du corps de l´homme qui montre la faiblesse de celui ci et sa vie qui est tel un vent qui passe et soudain se finit. La vie c´est comme une salle d´attente plus ou moin longue selon les individus ou le but est de recherché Dieu !

Et puis tu dis que tout est né de rien ça ça relève de la science et je préfère m´interesser à la science qu´a une église qui tue des scientifiques car ils ont raison et l´église tort de toute manière si on suit ta refléxion alors de qui est né " Dieu"

>>>>>>La science est bien et permet de merveilleuses choses, cependant elle ne remplace pas Dieu ! Je le repete, comme l´a dit Einstein, plus on avance dans la science plus cela pousse à croire en Dieu. Plus le temps passe plus la bible se confirme, de plus en plus de preuve emerge prouvant certaine des choses décrite dans la bible. Tu connais la civilisation de l´atlantide ? Des ruines sous les eaux, des dessins semblable à des hiéroglyphes et bizarrement ils avaient déjà inventé des sortes d´avion. Une civilisation engloutie par les eaux cela fait etrangement penser au déluge n´est ce pas. Plus on en sait, plus la bible s´avere vrai !

angel5_2
angel5_2
Niveau 4
18 août 2005 à 17:57:39

je sais pas moi vous avez plus de 18ans ou je sais pas et vous vous posez deja cette question
" qui y´a t´iol deriere la mort" mais areter votre delire merde je sais pas vous avez toute votre vie pour faire vos reves avoir un boulot une gosesse ou un mec faire un gosse qui vous ferra chier pendant 30 ans ( oui je sais les gosse c´est 30S de bonheur et 30 ans d´emmerde :rire2: ) je sais pas moi ce sont pas des reflexion que vous devait avoir a cette age... je sais pas moi....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 août 2005 à 18:24:42

angel5_2 Posté le 18 août 2005 à 17:57:39
je sais pas moi vous avez plus de 18ans ou je sais pas et vous vous posez deja cette question
" qui y´a t´iol deriere la mort" mais areter votre delire merde je sais pas vous avez toute votre vie pour faire vos reves avoir un boulot une gosesse ou un mec faire un gosse qui vous ferra chier pendant 30 ans ( oui je sais les gosse c´est 30S de bonheur et 30 ans d´emmerde ) je sais pas moi ce sont pas des reflexion que vous devait avoir a cette age... je sais pas moi....

>>>>>>>Je suis marié depui Aout 2002 et j´ai un enfant depuis le 15 Décembre !

niak85
niak85
Niveau 3
18 août 2005 à 18:38:03

C´est imporatant de se poser la question " dou on vient" et on l´on va" . pour ma pare c´est vrai je me suis poser que la première car pour moi il est clair qu´on va dans notre cercueil et on bouge plus, c´est fini. Mais mtn si ca rassure,des personnes qui ratent qui se rendent compte qu´ils ratent leur vie, qu´ils ne sont pas ceux qu´ils esperaient,.. de penser à une autre vie, ou la ils seront meilleurs pourquoi pas. Aller sérieusement quipeut penser en quelconque réincarnation ou truc pareil, c´est complétement ulisoire, encore un mauvais point pour la religion qui n´a fait qu´emplifier la stupidité de la race humaine. Si vous vous posez des questions posez vous en de bonnes qui vous permettrons d´avancé dans la vie et ne croiyez en rien, ( moi je ne crois qu´en moi), mais approuvez les choses, rationalisez, experimenté, dévelloppez, améliorez,... croire ca veut dire koi? porter son approbation à ca qui n´est pas croyable par tous , ki n´est pas démontrer, ki n´est pas vérifier, . ... ca rime à rien tout ca. Transportons nous autrement que ca car, entre autre a cause de cela, la societe fait vraiment pitie, pourtant meme munis des animaux les " plus doués" parait-ils. Malheureusement aucune vie apres la mort ou si non j´y serais deja allé.
Ne croyé pas que je me prends de haut, et si vous voulez faites fi de paroles. bien a vous.
niak85

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment