CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'armure d'Iron-Man est-elle possible ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
archi_men archi_men
MP
Niveau 1
09 mai 2010 à 00:27:54

Bonsoir un tit nouveau je suis tombé sur le forum par hasard et ne serait ce pas possible d'utiliser l'éléctromagnétisme ou la supraconductivité? pour remplacer les reacteurs? et donc l'énérgie?

Archi_men

noctis-amenia noctis-amenia
MP
Niveau 1
13 mai 2010 à 21:41:11

pour ma part je pense qu'on ne verra pas sa de notre vivant... ils faut etre réalistes et areter de rever, la fiction et la réalité son completement diferente, en deviant un peu du sujet je pense que les mutants par exemple c'est deja un peu plus réaliste, etant donné que le principe de la mutation est celulaire et donc est deja en nous, rien qu'un cancer est une mutation, mais il serait possible que certaine personne est mutés de facon positive, bien sur sans parler de maitriser le feu ... restons réalistes.

jaysen jaysen
MP
Niveau 9
14 mai 2010 à 19:53:01
  1. archi_men
  2. Bonsoir un tit nouveau je suis tombé sur le forum par hasard et ne serait ce pas possible d'utiliser l'éléctromagnétisme ou la supraconductivité? pour remplacer les reacteurs? et donc l'énérgie?

Archi_men

Pour voler ? c'est pas terrible, autant un jetpack peut être réaliste mais la supraconductivité ne servirait à rien

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mai 2010 à 21:01:04

je vient de voir Iron man 2 ( bon film ), à un moment on le voit en train de fabriquer un accélérateur de particule ( je suppose ), avec celui-ci il créer un nouvel élément.

Disons que cet éléments soit super "concentré", on pourrait en soutirer un grande quantité d'énergie ( bon ok il faut créer un élément, des chercheurs l'on déjà fait ( voir tableau périodique des éléments )).
Je ne sais pas du tout comment s'y prendre ( je dit parle pas de créer un accélérateur de particule dans un maison :) ).

Je suis souvent en train de faire des recherches avec google :), parfois je tombes sur des moteurs à plasma ( accélère des ions à l'aide un champ magnétique, je me souvient plus très dsl ) et le problème est bien sur, le manque d'énergie du moins pour la miniaturisation.

Dans un premier temps, il ne faut pas directement miniaturiser tout ça, mais le faire à l'échelle que nous pouvons aujourd'hui ( pas non plus un androïde de 20m de haut ), mais bon, tout le monde le sait le problème c'est l'argent, ce manque de ressource est toujours le problème, sinon Iss serait déjà ultra moderne, peut-être pas une base lunaire avec de l'oxygène.

Ce problème, donne un avantage qui démultipliera les échecs des avancés technologiques, les plans, les projets sont tous numérisés en attendant que nous puissions avoir les moyens nécessaire, ce qui nous laisse le temps de les étudier et de les améliorer.

Voler n'est pas très utile pour l'instant, le principale est de créer une armure légère et solide.

Un autre problème technologique: l'IA, celle-là ont est pas près de la créer, le binaire est totalement inutile dans ce genre de cas, c'est du tout ou rien, l'humain ne réfléchit pas comme çà, mais le cerveaux de celui-ci reste encore un grand mystère, ou alors créer un implant neuronal mais chaud à faire et toujours le mystère du cerveau humain.

bref encore beaucoup de chose à découvrir.

Schismatrice Schismatrice
MP
Niveau 7
21 mai 2010 à 04:10:01
  1. noctis-amenia Voir le profil de noctis-amenia
  2. Posté le 13 mai 2010 à 21:41:11 Avertir un administrateur
  3. pour ma part je pense qu'on ne verra pas sa de notre vivant... ils faut etre réalistes et areter de rever, la fiction et la réalité son completement diferente, en deviant un peu du sujet je pense que les mutants par exemple c'est deja un peu plus réaliste, etant donné que le principe de la mutation est celulaire et donc est deja en nous, rien qu'un cancer est une mutation, mais il serait possible que certaine personne est mutés de facon positive, bien sur sans parler de maitriser le feu ... restons réalistes.

Tu sous-estime beaucoup le futur, les progrès scientifiques de notre époque n'ont rien à voir avec le passé et on peut s'attendre à voir des avancés technologiques impressionnantes. Surtout que des projets militaires sont déjà en cours depuis pas mal de temps pour une telle armure.

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:27:09

Les supra conducteurs une idée déjà évoquée dans Exo Man ancêtre du film Iron Man

Iron Man 2 prouve que quand ça existera ça sera catastrophique pour l'humanité

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:26:33

pourquoi pas mais pas en l'état actuel des chose et puis de toutes manières le pire ennemis est celui que l'on ne vois pas.
Je crois que les amerloques ont découverts une sorte de fibre de tissu pouvvant reflechir la lumière qu'elle recoit de tous les coté et donc être invisilbe,vous verrez si ca se trouve dans quelque décénies les armure de camouflage total existeront bel et bien

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:57:24

Renvoyer la lumière de tout les côtés serait un peu idiot niveau invisibilité; ou en tout cas c'est mal dit.

L'idée est de ne pas perturber la course de la lumière, à grande échelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:56:13

vous comprene pas qu'iron man est qu'un film et non la réalité .pour avoir cette armure ce sera pas en 2020 ou dautre se sera dans lomptemps du jort 2110

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:57:07

ou 2080

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:57:46

Ton commentaire servait à quoi?

Je serais tenté de t'offrir un Master of The Obvious :

http://pugsly.bechange.com/forum_fodder/master_of_the_obvious.jpg

Valou78230 Valou78230
MP
Niveau 1
26 septembre 2010 à 13:18:08

Salut remykitue tu as l'aire assez informer sur l'armure de Tony Stark et personnellement je partage le même avis que toi, l'armure je pense est réalisable.
J'aimerais pouvoir te contacter alors voici mon adresse mail : valentindu78230@hotmail.fr
En espérant avoir des contacts avec toi ;)

Je trouve l'armure d'Iron Man riche en connaissance de Science Physique & Technologie ce qui m'intéresse beaucoup.

Salut a tous à la prochaine.

CousinHet CousinHet
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:42:57

J'en doute FORT mon ami :hap:

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 03:16:49

Jules Verne avait bien imaginé le sous-marin.

tido8745 tido8745
MP
Niveau 1
26 octobre 2010 à 20:27:26

Bin construire une armure pareil est vraiement intéréssante, la tchenologie avance surper vite (ex: lampe à pétrole a la lampe de nos jours; ou encore les gros écran davant au écran plat et encor même tactil ect...)
Je supose bien évidament que l'armée est beaucoup plus avancé dans cette armure que nous le croyons (fichier top secret bien sur) car bien évidament elle n'oserait pas mettre une armure de tel puissance dans les mains des citoyens.
A tout cas une chose est sur nous la population comparé au technologie de l'armé sont deux chose diférentes, c'est évident qu'ils sont beaucoup plus avancé que nous.
Donc il revient a pensé que, quand l'armé dévoilera ou nous permétra d'utiliser de tel armure, ils sont encore bien plus loin encore.

tido8745 tido8745
MP
Niveau 1
26 octobre 2010 à 20:36:52

Mais cette armure est totalement possible a créé car l'heure ou nous parlons et je n'en doute pas une seconde, les chercheurs et les scientifique y travail dessus.
Mais il faut vous souvenir que l'armure d'IRON MAN est une arme; et même quand elle sera créé ne vous attendez pas a croire que vous en aurez une, car rien qu'avoir un fusil c'est un problème (déclaration de l'arme et tout ce qui va avec). Ils pourrons peut être en faire des modèles pour nous (non armé etc... avec des programmes de sécurité car connaissant quelque uns, qui chercherons toujours à modifier les systèmes).

hugo84fr hugo84fr
MP
Niveau 1
27 février 2011 à 21:10:32

des exosquelettes comme iron man ou crysis pars exemples existes déjà les matériaux l'armement tout est la mais il se pose le problème du poids car le blindage pèse lourd et ce n'est pas asse maniable ou confortable alors encore quelques années de travaux serons nécessaires je le pense.

-_DarkPixel_- -_DarkPixel_-
MP
Niveau 6
17 avril 2011 à 13:56:55

Lorsque l'etre humain trouvera un dispositif pour isoler l'energie des orage ;) il en sera possible ;)

vivakon vivakon
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:48:23
  1. MegaMatou
  2. Les supra conducteurs une idée déjà évoquée dans Exo Man ancêtre du film Iron Man

Iron Man 2 prouve que quand ça existera ça sera catastrophique pour l'humanité

:d) exactement nos apprentis techno-chimiste oubli d'être humain avant tous :sarcastic:

ça m'étonnerai beaucoup qu'il n'y ai pas une alliance global qui se formerai( exit l'ONU vu que c'est dans la paluche amerlocaine ) pour combattre
une tyrannie, peu importe les noms qu'elle se donne pour plaire à la masse lobotomisée..., et qui userai d'arme non légal.
ou illégal mais "légalisé" par des c*ns pour faire joli dans la tête de ceux qui croient tous ce que la boite à caca pardon, image, leur dit;
c'est le catéchisme version moderne plus besoin de se fourrer à l'église le dimanche "tu l'as 24h/ 24 dans ta maison devant ton lit ton fauteuil si c'est pas géant méga génial ça!!!!!!!!!!!!!!"
-avec une ptite note musical que les veaux fredonneront en sortant les poubelles ou draguant les foufounes- . :hap:

une guerre c'est entre homme et pas de machine à homme.

ça finirait de toute manière par faire polémique ET sans oublier surtout qu'en parallèle... le développement de l'IA si celle ci devenait assez conséquente une vrai intelligence les manigances de ceux qui l'on crée contre les humains lui induirait à celle ci de se libérer de l'emprise du barbare son maitre qui n'a aucun respect pour sa propre race
cette intelligence comprendrai la nature de son maitre et le renierai ^^

donc bon que des emmerdes si vous voyez le genre :hum:

sinon ces fictions sont sympathique dans le genre des sciences et technique ou les catastrophe qu'elles montre sont là pour nous éblouir mais surtout nous faire peur et nous faire prendre conscience de certaine chose ^^
c'est le propre de fiction intelligente

faire de l'anticipation

"et si jamais... "

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:24:17

Faut que tu me refiles le nom de ce que tu fumes :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment