+ 1 [-Yuan-]
Glast a entièrement raison.. l'homme a-t-il un impact sur le réchauffement climatique?
Personnellement je dirais qu'il est minime.. car tout le système solaire se réchauffe, donc la Terre aussi!!!
Pour le problème, il n'est pas au niveau du réchauffement, mais plutôt au niveau pollution.. A ce rythme toute la biosphère est compromise..
Il y a toujours eu des époques glacières et des époques de réchauffements, la vie est une succession de cycles!!
Le problème d'aujourd'hui, c'est que la Terre se réchauffe de elle même.. D'ailleurs, tout le système solaire ce réchauffe! ce qui est "normal"!! L'homme vit depuis des milliers d'années, il a vécu des époques glacières, il a survécu avec son temps et justement a forger notre civilisation!
Excusez moi d'exposer mon point de vue " un peu à l'arrache! ", mais franchement il y a pas un pb dans le système?!! Ok il y a un réchauffement climatique, mais est ce de notre faute?? NON!! Donc la taxe carbone c'est poubelle!! Le sommet de Copenhague a servit a quelque chose?? Ça a pas l'air!
Quelqu'un peu au moins me raconter les grandes phrases du sommet de Cop.?
Pour ma pars c'est un pétard noyé!!! quel échec!!!
Franc€hement, ils veulent nous imposer une taxe carbone...