CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man possible ???

calipsus
calipsus
Niveau 5
24 novembre 2009 à 20:02:33

Salut

je voulais juste savoirs si crée un exosquelette type Iron Man était possible ? ou si sa le sera dans le futur peu importe le coût ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 novembre 2009 à 10:25:19

puissance des reacteurs sous les pieds trop faibles pour l'instant. Un mini reacteur nucléaire?

sinon pour le vol , lis ca:

http://www.linternaute.com/science/magazine/dossier/super-pouvoirs/2.shtml

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:10:16

D'ailleurs, sans aller jusqu'à Iron Man, le décollage (et atterrissage) vertical ça en est où ? (hors hélicoptères évidemment)

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 novembre 2009 à 17:19:19

Certains avions le font aussi.

Et les fusées , mais que le décollage. :p)

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:22:34

Les ADAV (avion à décollage et atterrissage verticaux) existent bel et bien (le plus connu étant le Harrier et récemment le F-35 dans une de ses versions), seulement on n'en entend pas trop parler car ces avions se comptent sur les doigts de la main (ou des mains éventuellement), étant donné que cette capacité n'est pas très utile en général.
Mais il faut retenir que les décollages et atterrissages verticaux sont maîtrisés.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:48:05

Iron Man n'est pas posssible

Il est inévitable!

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:49:40

Iron Man est inévitable, surtout après l'échec en Irak

Le saviez vous ?

L'armée US table sur des robots après le désastre irakien, et d'après la Loi de Moore, si elle est respectée ils seront d'ici 2025 1 000 000 000X plus puissants qu'en 2009

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:51:43

"L'armée US table sur des robots après le désastre irakien, et d'après la Loi de Moore, si elle est respectée ils seront d'ici 2025 1 000 000 000X plus puissants qu'en 2009"

Ils auront pas juste 1 000 000 000 fois plus de transistors ? :(

Et en plus ça m'étonnerait qu'ils fassent de nouveaux modèles à la pointe de la technologie tout les ans. C'est pas fait pour durer des centaines d'années, hein.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:36:55

Sinon y'a toujours le gars qui a traversé la manche avec son aile volante et qui s'est planté hier en Mediterranée :sleep:

darkmaster302
darkmaster302
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:47:21

Il me semble qu'en 2050 un ordinateur coutant 1000$ sera 50 fois plus performant(prendre ce mot avec des pincettes) qu'un cerveau humain.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:22:48

Oula attention, ou ça va entrainer des débats sur la probabilité qu'un jour un ordinateur soit plus performant qu'un être humain :peur:

D'ailleurs j'y crois pas, une machine n'a pas de créativité, et les problèmes techniques, on peut les résoudre facilement, alors qu'on n'arrive pas à guérir toutes les maladies mentales :( (j'oubli bon nombre d'arguments, je laisse la parole à mes confrères :noel: )

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:44:28

Le cerveau utilise des mécanismes, certes très complexes, mais ce sont des mécanismes.
On arrive à résoudre facilement un problème technique car les ordinateurs et autres machines sont nos inventions (il est donc normal que nous sachions comment nous y prendre), et sont de plus extrêmement simples en comparaison du cerveau.

fac
fac
Niveau 10
21 août 2012 à 09:01:59

_viper_
Posté le 25 novembre 2009 à 17:22:34
Les ADAV (avion à décollage et atterrissage verticaux) existent bel et bien (le plus connu étant le Harrier et récemment le F-35 dans une de ses versions), seulement on n'en entend pas trop parler car ces avions se comptent sur les doigts de la main (ou des mains éventuellement), étant donné que cette capacité n'est pas très utile en général.
Mais il faut retenir que les décollages et atterrissages verticaux sont maîtrisés.

:d) tu oublies les convertibles (tiltrotor). Agusta est sur le point de sortir le premier modèle civile, le modèle ba609 (ou AW609), version civile du v22-osprey

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
21 août 2012 à 11:00:56

Ce pu monstrueux :rire: :rire:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
23 août 2012 à 15:05:14

ça me rappel un topic sur le site commentça marche un gars voulait se créer une de ces armures :rire2:
le truc c'est que les intervenants lui répétait que c'était pas possible,
le gars s'entêter disant avoir fait des dessins et tout et qu'il avait besoin de quelqu'un pour la construire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 13:47:07

C'est ce qu'on apelle un troll mais la vous postez sur un topic qui a 3 ans.

ironman27
ironman27
Niveau 1
25 novembre 2012 à 03:02:49

Bonsoir ,

pour en revenir à la question posé (si l'armure est réalisable dans le futur),les seul qui ont à peut près touché un peu le milieux se sont les instituts de recherche sur les exosquelettes et prothèse (c'est fameuse structures motorisé électriquement qui amplifie les mouvements pour les soldats militaire) mais à vrai dire rien de plus car la technologie en terme d'alimentation or mis les batterie il n'y as rien d'autre de plus petit et puissant fin bref rien n'es encore élaborer ,mais moi jeune étudiant j'ai réaliser un prototype entièrement fonctionnel avec un système d'amplification assez complexe mais innovant, et tous une structure qui enveloppe le corps (tu te positionne dedans sa active des capteurs et les toutes les parties supérieur se referme sur toi ,pour le système de propulsion comme on le voit dans le film d'iron man quelque chose de si petit et si puissant technologiquement à ma connaissance se n'es pas encore au poins ou inexistant ,pour mon armure amplificatrice avec une protection en alliage titane Grade 5 en AMS4911 j'ai pas trouver de technologie assez puissante pour faire décollé moi et l'armure (en terme de poids) car la protection titanique pèse pas mal mais meme si le décollage n'es pas au poins comme systeme de propulsion vertical sa marche pas mal on ne peut atteindre le mach 5mais avec une bonne poussé de 190N . donc en gros avec plus de financement je peux la réalisé sans problème juste grâce à un talent que j'ai,j'ai le talent d'avoir une très grande ingéniosité et imagination(crée des systèmes complexe) :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment