CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les dimension parralleles

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
04 août 2005 à 12:02:03

penser vous que les dimensions parralleles existent moi je croit que oui parce que entre chaque atome il y a un vide et imaginer que se vide est en faite un atome qui vibrent a une frequence differente de la notre fin c est dur a expliquer comme sa mais dite moi vos avis

spencer41
spencer41
Niveau 10
04 août 2005 à 12:04:14

sa ce peut mais regarde aussi les trou noir=c´est de l´anti matiere!
( il y a aussi beaucoup de chose que l´homme ne conné pas)

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
04 août 2005 à 12:25:52

oui c vrai baucoup disent que les trous noirs son relies a des trou blancs sa j y croit pa trop sinon ou conduit un trou noir moi je pense que c comme ( atention vous aller rigoler ) un couloir dans l espace pour aller dans une autre galaxie
sinon g lu dans un bouquin que si l on metter l univers a plat ba les trou noir serait des sortes d entnoirs avec un fond
alor c vrai y a des chose qu on sait pas et q on sora jamais
merci d avoir repondu

spencer41
spencer41
Niveau 10
04 août 2005 à 12:31:50

de rien

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 août 2005 à 13:29:19

pierr230
Posté le 04 août 2005 à 12:25:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui c vrai baucoup disent que les trous noirs son relies a des trou blancs sa j y croit pa trop sinon ou conduit un trou noir moi je pense que c comme ( atention vous aller rigoler ) un couloir dans l espace pour aller dans une autre galaxie

:d) benh les trous blancs c´est justement ça et la découverte des quasars prouverait qu´ils existent mais rien de bien certain en tout cas c´est sûr que les trous noir on un rôle important à jouer rien que leur fonctionnement laisse perplexe et puis d´après une récente théorie un trous noir supermassif se trouve au centre de chaques galaxies qu´il pourrait même en être en partie à l´origine

Haaa l´univers est tellement incroyable mais bon dieu que mon esprit torturé se meure à ne pas savoir pourquoi il n´y a jamais rien eu :snif:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 août 2005 à 13:47:18

D´ailleurs, selon certaines théories ca serais un enorme trou blanc qui aurais créé l´univers . .. j´y crois pas trop, mais bon sait-on jamais

spencer41
spencer41
Niveau 10
04 août 2005 à 18:26:38

un trou noir ce forme quand un etoile arrive o bout de sa vie et explose

Venomt
Venomt
Niveau 4
04 août 2005 à 20:43:15

pierr230, lorsque que tu te retrouve dans un trounoir, c´est comme si la masse de l´étoile a neutron qui a former t´écraserais, c´est pour sa qu´on l´appelle l´antimatière , c´est simplement que tou se qui va là s´écrase sous une masse immensse etsa devien tellement petit que l´on va rien a l´interieur du trou c´est pour sa. Je sais pas si vous comprenez mais entuca, louez vous donc un livre spécialment sur les trous noirs dans votre bibliothèque municipale et vous aller comprendre. C´est si bien expliquer dans un livre :fier:

@+++

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
08 août 2005 à 08:19:23

Il est preferable de dire " fontaine blanche" que trou blanc, il me semble!

Venomt :d) Mais quel est le rapport entre anti-matiere et le trou noir? :question: Il n´y a pas vraiment de lien il me semble!

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
08 août 2005 à 12:05:54

spencer41
Posté le 04 août 2005 à 18:26:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un trou noir ce forme quand un etoile arrive o bout de sa vie et explose

mais seulement les etoiles qui ont + de 6 fois la mase solaire,pas les autres.

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
09 août 2005 à 03:07:39

BaffinLeSecond :d) Oui c´est ca! Mais pour le 6 fois, les valeurs varient beaucoup d´un ouvrage a l´autre!! On parle des fois de 5 fois ou de 3 fois par moment!

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
09 août 2005 à 11:33:40

bah oui,puisque on a jamais vu une etoile massive se transformer en trou noir,on ne fait que deviner...

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
09 août 2005 à 11:57:03

oui, certes! :)

Jerem-The-Best
Jerem-The-Best
Niveau 5
09 août 2005 à 18:42:55

HEY je suis deja aller dans les dimensions paralleles
Et jai vibrer au moins 30 fois pour aller dans lastral comme lauteur du topic la dit
Ça existe bien sur

rolf34
rolf34
Niveau 34
10 août 2005 à 17:51:18

a ce qui parai cest un cosmologue britanique qui a fondé une theorie comme quoi les mondes parralleles existent.
il sapel stephen hawking, enfin cest dapré ce que jai entendu dire si yen a qui connaisse bien ce sujet pouvez vous m expliquer pour mieux comprendre ?

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
10 août 2005 à 18:28:40

alor c vrai y a des chose qu on sait pas et q on sora jamais

:d) Vu la vitesse a laquelle l´homme apprend et découvre de nouvelles chose, j´imagine qu´on le saura un jour ou l´autre. Enfin moi, je ne serais surement plus la :-)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
12 août 2005 à 15:31:46

il y a aussi une theorie qui parle du " shadow universe" ce serait un univers ou il y aurait de l antimatiere a l endroit ou il y a de la matiere dans notre univers et de la matiere la ou il y a de l antimatiere.9a permettrait a notre univers de ne pas " s effondrer"ça maintiendrait l equilibre.C est fantaisiste je le reconnai

Sinon y a la theorie des super corde qui affirme l existence de 11 dimensions supplementaire.Les 4 dimenions que nous connaissons(longueur,largeur,hauteur,temps)+ 7 autres.amsic est tres compliqué a expliquer.

Enfin dernier theorie tres improbable et pas tres scientifique il y aurait autent de monde parallele que d action possible

Parcimmon
Parcimmon
Niveau 4
12 août 2005 à 15:56:23

cest a dire quil y a une infinite d´univers :)
moi ca me semble possible...
la theorie du shadow universe est,selon moi,la moins probable,vu que matiere et antimatiere sont nbes dans le meme univers.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
14 août 2005 à 12:10:15

et le forum astronomie sa existe

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
17 août 2005 à 17:59:49

je vois pas ce que vient faire l´anti matière avec les trous noirs ! L´anti matière est consituée d´anti partiules c´est a dire l´inverse d´une particule " classique " . Un proton et un anti proton apr exemple.

Si une particule rencontre une anti particule cela provoque une tres grande energie ! La rencontre entre un gramme de matière et d´anti matière degagerait autant d´energie que la bombe larguée sur hiroshima :ouch:

Certain pense que la rencontre entre une immense quantité de matière et d´anti matière aurait provoqué le big bang.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment