CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la montre SleepTracker

redaurora
redaurora
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:55:24

bonsoir à tous !
j'ai lu l'autre jour dans un science et vie un article sur une montre réveil que j'ai trouvée top, la SleepTracker.
voici son fonctionnement : le sommeil est découpé en plusieurs phases. des phases de sommeil "profond", et d'autres de sommeil "léger" ou nous sommes quasiment réveillés (d'ailleurs il vous est surement déjà arrivé de vous réveiller en pleine forme à 4h du mat :noel: ). dans ces phases de sommeil léger, nous sommes plus actifs. la montre est munie d'un accéléromètre (ce qui détecte les mouvement dans la manette Wii).
la principe est très simple : la montre détecte ces phases "actives", ou nous sommes quasi-réveillés, et choisit se moment là pour sonner !
du coup, pas de fatigue le matin au réveil, c'est la super forme :)
apparemment la montre serait précisé à 91%, et une tranche horaire de 20 minutes serait suffisante.

je suis franchement intéressé par ce truc, combien de fois je me suis réveillé avec l'envie de me rendormir aussitôt, si ça marche ça serait vraiment top.

bon ce qui me rebute, c'est le prix : 160€ version élite et 170€ version pro.

alors, ça vous dit quoi cette montre ? il y a des possesseurs ?

PS : mon explication est peut être un peu confuse, j'y suis allé avec mes mots. pour plus d'informations, voici le lien du site officiel
http://www.sleeptracker.fr/

bipbipbipbipbip
bipbipbipbipbip
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:14:01

dans mon cas si une montre me réveillerait à 4h du matin je la lancerais de toutes mes forces dans le mur...

godrik
godrik
Niveau 30
09 octobre 2009 à 15:24:15

Il y a pas longtemps ils ont fait le reveil lumineux pour te reveiller comme avec la lumiere du soleil.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:02:43

Ca reste un réveil, donc quelque chose de potentiellement détestable.. Je préfère les reveils les plus violent, avec la musique la plus atroce possible, histoire qu'il n'y ait plus de doute et que ce soit vraiment un moment merdique..

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:03:49

...la principe est très simple : la montre détecte ces phases "actives", ou nous sommes quasi-réveillés, et choisit se moment là pour sonner ! ...

donc quoi? si t'es en sommeil profond à 7h du mat il sonne pas et donc t'es à la bourre?

ou bien j'ai rien compris? :doute:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:27:46

Trop bien! :bave:

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:02:40

Si elle coutait moitié prix j'acheterai les yeux fermés

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:13:36

Moi je trouve sympa comme idée. xD Pouvoir se lever sans être fatigué. =O

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:40:21

Bah elle est pas utile,si tu dois te lever pour 8 heure pour aller au boulot,et qu'il n'y a pas de moment "actif",elle sonnera pas,et donc,t'es à la bourre. :ok:

redaurora
redaurora
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:24:00

pas du tout, car tu règles un horaire "au plus tard"
ainsi, si tu n'as pas de bonne période ou te réveiller, la montre sonnera (ou plutôt vibrera) quand même.
vous comprenez ?

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:35:12

:oui:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:00:24

Oui j'avoue, si pour 180 euro environ, il aurait meme pas penser à ce léger problème, j'aurais douté fortement de la qualité. =O

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment