dozer2
Posté le 02 août 2005 à 04:27:23
a chaque progret on envisage la destruction du monde. par exemple le clonage humain a bien des défauts, mais apres un accident qui coute les 2 bras on sera bien content de pouvoir se les cloner pour se les réintegré.
quand a la mutation, cé sur ke ça va arrivé, les prisons chinoise doivent déja avoir de beau spécimen. mais de toute façon, si les sportifs acceptent de prendre de plus en plus de truc ça ne change en rien la situation actuelle, les sportifs se dope et cé la faute du grand publique qui en demande trop. alors ptet ke la barre des 8s au 100M se fera en 2012 avec un anglais a 3 jambes.
mais la mutation pourré dans la vie courante permettre de combattre la maladie de respirer sous l´eau ou de volé aller savoir. il ne faut pas renier tout en bloc chaque progret qui a l´air effrayant, même si chaque chose a un côté négatif, voir même un tres gros côté défois, il faut tout prendre posément et ne pas faire nimporte quoi.
pensont à la première puissance qui pourrait être interessé par cette technologie l´armée.
Je vois bien l´armée Chinoise enlever des civils de leur foyer les muter et les envoyer à la guerre je crois pas que soit possible une fois fait d´inverser le processuce et puisque que vous parlez du clonage allier le clonage à la mutation c´est pas jolie Aldebran parlait se Star Wars l´attaque des clones c´est pas impossible.
Je ne crois pas qu´on soit près pour voire à notre porte censé nous proteger 3 soldat identique de 2,50 m avec un fusil implanté dans le bras et 2 soldats de 1 m identique jouant le rôle de bombe hummain
Et les personne qui acceptent la mutation pourraient devenir sur intelligent bien plus fortes et pour finir faire des gens normeaux des esclaves
bon là je pars sur du Herbert George Wells