bonjours.
vous avez du certainement vous voir un jours dans un jeux video ou dans un dessin animé ou un quelconque manga ses superbe monde suspendue.
-voici la seule image que je vient de trouver pour vous montré une idée de la chose,c'est c'elle d'un jeux,regarder les monde en hauteur au fond
http://www.seriouszone.com/images/gallery/ss2/sam2_greendale_640x480.jpg
mais sans jamais croire en la possibilité que cela puisse exister.
alors il m'est venu une penser,c'elle qui ma dit que ce pourrai bien être possible.
en effet,on sait que l'attraction de la lune sur la terres soulève les océan et donc les déplace(phénomène des marrais),mais se que l'on sait moins,c'est que la lune soulève aussi de 20 cm la croûte terrestre !
alors si on imagine a présumer système solaire ou une planète disposerai d'un satellite assez grand et très proche de sa planète,alors sont attraction serrais si forte que justement,ses "terrain" suspendu dans le vide pourrais être un phénomène naturel.
le seul frein a cette théorie,ses que si l'on regarde dans notre système solaire,l'énorme attraction de Jupiter sur ses satellites a pour effet de boosté leurs intérieur,donc de fortement augmenter l'activité centrale de ses satellites (plus de chauffe et donc plus d'activité magmatique)
et en aucun cas sa ne soulève jusqu'a faire léviter les roches
voila
que penser vous de ma théories