Salut à tous.
Voilà, je viens vous demander de l'aide sur ce forum car je commence à m'inquiéter d'un truc qui s'est passé jeudi dernier.
En fait, j'ai une cicatrice entre les sourcils, qui est un vestige d'un kyste donc on a procédé à l'ablation voilà 4 ans. Et ce jour là, une fille m'a griffé sur ma cicatrice, cela s'est passé pendant le cours d'EPS, en plein soleil. Après la griffure, j'ai continué à jouer, toujours sous le soleil.
En fait, depuis, j'ai l'impression d'avoir subi une sorte d'anesthésie locale sur mon visage. J'ai plus de mal à lever les sourcils, j'ai l'impression d'être moins sensible, etc. Cette sensation descend entre les joues et le nez et va presque jusqu'au menton.
Donc voilà ma question : que m'arrive-t-il ?? Se pourrait-il qu'en griffant ma cicatrice, elle ait "touché" un nerf ? Dois-je m'inquiéter, aller consulter ? Je suis allé à l'infirmerie deux fois, avec deux infirmières différentes, toutes deux m'ont dit que je n'avais rien, mais je les sens bien moi, ces sensations bizarres !
help ...