Il l'avait dit, il l'a fait! Schwarzie revient avec un super laser et il va tout péter!!!
Plus sérieusement, le NIF (national ignition facility), le laser le plus puissant au monde, vient d'être dévoilé et est promu à un avenir radieux en termes scientifiques (et militaires...).
Voici quelques liens pour juger de la Bête:
https://lasers.llnl.gov/
http://www.republicain-lorrain.fr/fr/fr ... eb=1624381
http://www.newsmax.com/us/super_laser_n ... 19738.html
http://www.lesechos.fr/depeches/science ... -monde.htm
Qu'en pensez-vous?