OMG: Si mon théorème est exact, je détient un secret qui pourrait modifier le continum espace temps et , s'il tombe entre de mauvaises mains, mettre en péril le sort de l'humanité !!!
Tout ceci grace à Internet , et à un site en particulier: http://www.archive.org/index.php
Ce site permet d'afficher certain sites comme ils étaient par exemple en 2000 ou en 1997 ...
Imaginez : je remonte un forum tel qu'il était en 2003 : je m'inscrit sur le forum à partir de là et JE POSTE DANS LE PASSÉ !
Les gens de l'époque vont pouvoir me lire, imaginez , à partir de cette époque je préviens le monde entier de la crise
.
Imaginer le 11 septembre 2000, sur un forum, je préviens qu'il y aura plusieurs attentats aux USA dans un an, si l'on me crois , on évite les attentats , LE COURS DU TEMPS EST CHANGÉ ! Si l'on ne me crois pas,Je deviendrais le nouveau Nostradamus
le temps est une constante, non une variable, mais depuis qu' il y a INTERNET, cela a changé.
OUI, il est possible de changer le continum espace temps
...
En fait , je suppose qu'internet a été conçu uniquement pour cela, depuis des millenaires par ceux que l'on appelle "les Anciens" , et que je suis l'élu qui a révélé ce pouvoir
Maintenant , la question est : Comment devrons nous utiliser ce pouvoir ?
LaVodkaDuDiable, Maître du Temps