Voilà depuis une semaine je vois des espèce des tâches colorées et opaques et des points noirs bordés de couleurs diverses...
Aussi quand je lis je peux voir en dessous toujours la même t'âche bleue qui cache un peu les lettres dessous(mais la vision droite est conservée..) bien que durant la noir ou quand je regarde du blanc je vois des tâches colorées, toujours les mêmes...
Dans la nuit aussi je me rends compte qu'elles sont là... Car il fait noir, et dans la pénombre lorsque je fixe quelque chose de face, j'arrive pas à distinguer le milieu... Au début ces t'aches n'étaient que deux et maintenant elles sont plus nombreuses... Mon père dit que c'est parce que je retiens mon souffle et que je fais de l'ordi.. Mais je pense pas que ça ait à voir vu que j'ai arrêté, ça fait une semaine et faute d'argent il persiste à croire que c'est la faute de mon retenage de souffle qui me fait ça... Mais surtout qu'on a pas de fric pour aller voir un ophtalmo...
Même quand je lui demande d'appeler simplement un médecin il refuse, alors que je précise bien que c'est pour savoir uniquement si c'est grave ou pas, histoire de savoir à quoi m'en tenir, mais il refuse.. Donc niveau corps médical je peux rien obtenir... Donc si vous aviez une idée...
(ça fait + d'une semaine en fait...)
Parfois j'ai aussi des pressions dans l'oeil et un mal de tête.