CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégouté de l'alcool..

makura
makura
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:40:08

Salut ,
depuis une grosse cuite que je me suis prise :honte: (Il faut boire avec modération )
voir ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-36129-1-0-1-0-serieux-alcool-et-erection.htm

Il m'est impossible de boire , une goute de vodka , de whisky , manzana etc.. sans avoir une envie directe de vomir !

Je ne savais pas trop ou demander mais bon ..

Mais cela va t'il s'arranger ? Est il possible que mon corps soit traumatiser et qu'il rejette toute dose d'alcool en quelque sorte ?

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:52:00

Personnellement je ne plus boire une goutte de vodka ou de tequila depuis une grosse cuite, il y a plus de 2 ans de ça...
Sachant que j'aime pas le whisky, et que j'suis pas fana des cocktails, j'suis revenu aux bases et maintenant je bois surtout de la bière.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:25:06

Moi c'était le whiskey, pendant un an j'ai même plus pu le sentir. En réessayant doucement de très bons whiskey c'est revenus lentement mais en général j'aime pas du tout le goût de l'alcool.
Je carbure au pastis au rosé et à la bière c'est tout en fait.

Princebejita
Princebejita
Niveau 4
10 janvier 2009 à 18:08:00

j'adore les mecs qui se force a voire alors qu'il n'aime pas l'alcool , pathetique :rire:

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
10 janvier 2009 à 18:25:09

C'est psychologique, pas physiologique... Tu y reprendra gout si tu le désires.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:33:23

@princebejita: Dans le pastis la bière et le vin tu ne sens pas le goût de l'alcool.
Un bon whiskey coca non plus mais c'était le goût du whiskey qui me gênais, fallais juste que je m'y réhabitue.

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:48:51

La physiologie aurait pris le pas sur la psychologie alors...Je disais ça par rapport à cette phrase : "...une goute de vodka , de whisky , manzana etc.. sans avoir une envie directe de vomir !"

Je suis sûr qu'on si on met quelques goutes de whisky dans un verre d'eau sans le prevenir, et ça passe tout seul; d'où le coté psychologique et non pas physiologique. Mais bon la frontière entre les deux est étroite...

CorniguedouiIIe
CorniguedouiIIe
Niveau 7
10 janvier 2009 à 23:13:59

pas bu une seul goutte d'alcool depuis 18 ans :cool:
j'ai horreur de sa rien que par l'odeur qu'il dégage, de plus, je montre a chaque fois a tout le monde, que je n'ai pas besoin de sa pour m'amuser ^^

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
10 janvier 2009 à 23:27:02

Moi je suis en général dégouté de l'alcool pendant quelques temps après une grosse cuite, parfois plusieurs semaines.
Si par exemple j'ai bu du whisky lors d'une cuite, j'aurais du mal à reboire de cet alcool et même à en sentir avant un moment, et à ma prochaine cuite, je prendrais un alcool différent...

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
11 janvier 2009 à 05:19:57

C'est vrai qu'un bon verre whisky de bonne qualité à l'apero ça n'a pas d'égal !

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
11 janvier 2009 à 18:15:40

Vodka, tequila, whisky, rhum... je n'arrive plus à en boire depuis 2 ans. Même en petite quantité dans un cocktail je le repère direct. Donc si tu es aussi sensible que moi tu vas devenir très vite le capitaine de soirée incontournable :noel:

EM_Oxygene
EM_Oxygene
Niveau 9
13 janvier 2009 à 19:47:41

je suis desolé mais je pense que le mot "aversion" est d'ordre psychologique, une fille qui s'est faite violée et developpe une aversion au sexe, est parce qu'elle a été traumathisé, donc c'est psychologique et ca se soigne

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment