CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouvrir un aérosol ?

spurs
spurs
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:58:15

Bonjour alor je vais vous explique mon histoire.
J´ai fabriquer une fausse bouteille de Nos ( Nitrous oxyde system ) Voiçi la photo http://img154.imageshack.ack.us/img154/2462/nos9cc.jpg, c´est une bonbone de deodorant qui est vide j´ai appuyer plusieur fois sur le bouton jusqu´a squ´il n´y est plus de gaz a l´interieur et je voudrais la fixer sur une partie metalique donc je penser faire un trou a la persseuse dans la bonbone!
Est-ce que c´est bien prudent ? Ou quel risque je prend en fesant sa ?
Merci d´avance pour vos reponse !

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:37:08

Heu...évites.... c´est pas prudent, mais alors pas du tout^^

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:44:15

J´espere qu´il n´est pas trop tard :snif:

great_xam
great_xam
Niveau 6
21 juillet 2005 à 03:23:58

1:c pas tres intelligent
2:si tu le fais , fait le devant une camera et poste la video ici :rire2:
3:bonne chance

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:06:01

ne fait pas ça, meme vide, le bonbonne est encore sous pression :
" Ou quel risque je prend en fesant sa "
--> oh ! simplement le risque que ça te pete a la gueule comme un ballon de baudruche qui éclate... sauf que c´est des morceaux de métal :mort:

zymo
zymo
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:14:26

prévois des témoins, tu pourra concourir aux darwin awards :rire2: :fou: :fete:

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:22:53

je l´ai déjà fait avec une bombe de laque pleine, ( j´étais tres petit ) et y a juste eu de la laque partout ^^

_darkam_
_darkam_
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:20:48

la laq c´est pas pareil :o))

binch2005
binch2005
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:50:14

Zymo t´aurais pas le site en francais ( je l´aivais une fois trouvé) sur les morts les plus stupides et darwin awards, ça me dit quelque chose...

Tigre
Tigre
Niveau 9
24 juillet 2005 à 00:58:35

j´ai déja ouvert une bonbone de propane vide avec une perceuse.....mais il faut pas s´y prendre n´importe comment....même sans pression du gaz inflammable reste dans la bombone...il faut injecté un gaz inerte pour purger le cylindre...je l´avais fait avec de l´hélium...il faut un compresseur et un connecteur adéquat pour injecté le gaz...ensuite il faut purgé la pression....c´est mieux de le faire 2 fois pour être sur qu´il ne reste que des traces de gaz inflammable

sans gaz inerte...ça vaut mieux de même pas y penser....les produits domestique en aréosol sont généralement pressurissé avec des gaz inflammable...ils se dégardent bien plus vite dans l´environement et cause moins de dommage a l´environement que les CFC qui pressurisaient les ancien aréosol....

même vider de sa pression....un aréosol doit être considéré comme un déchet dangeureux...même si il ne sort plus de pression quand on apuit dessu...il en reste un peu...

autre chose....la mèche de la perceuse en rotation peut réchauffer la parois..donc le gaz... et en se réchauffant....il prend de l´expension..et monte en pression....si la parois est très mince..ca cause pas trop de problème.....mais si elle est un moindrement épaisse..il faut refroidire le cylindre et lubrifier la pointe de coupe...

il faut impérativement s´arrêter régulièrement pour dégager les morceaux de métal coupé......la pression résiduelle et celle causé par la chaleur va sortir par le trou et propulsé les morceaux de métal dans toute les directions...y comprit les yeux....alors il faut porter des lunette de sécurité...

finalement l´ouverture d´un cylindre est une opération risqué...même si il ne reste " apparament" plus de pression . ..qu´elle a été corectement purger et qu´elle est bien refroidit.... il serait bien qu´une 2e personne soit présente en retrai..au cas où....

t1lou
t1lou
Niveau 4
01 août 2005 à 01:02:54

veut tu avoir une exemple de se que sa va faire ses comme si tu prendrais une grenade et tu la lacherais partere ( sans la goupille) cela va faire la meme affaire sauf qu´il ni aura pas de flame et et moins de morceau de métal

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment