En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sauter de haut ? les risques ?
Space_
Niveau 9
14 septembre 2008 à 18:26:35
Pourquoi ils ne peuvent pas sauter?
C'est plus à cause de leur musculature ou de leur squelette que de leur masse.
Du moins je crois!
Shakaan
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:12:03
bah déja il peut pas courir, le Trex contrairement a la légende répandue par jurassic park.. 5 km maxi, pour qu'il aille plus vite faudrait qu'il ait 85% de la masse musculaire dans les jambes, comme ils expliquaient sur SVJ avec un dessin de Trex rachitique avec des jambes enormes..
RealAyoub
Niveau 76
24 septembre 2008 à 02:36:17
Je te déconseille de jouer avec les lois de la physique, t'es pas indestructible même un saut de 2 mètres même s'il n'est pas mortel peut être dangereux. Y'a que dans les films américains où on peut faire des sauts de 3 mètres comme si de rien n'était. Bon après si t'as envie de te péter en 2 faudra assumer...
furageur
Niveau 9
29 septembre 2008 à 21:34:11
et jackie chan il fait comment hein ?
j'ai vu ses making of sur délimochon ou il saute d'un immeuble pour tomber dans une cage d'escalier sans avoir qqch de cassé OO
Pr_Arturo
Niveau 10
30 septembre 2008 à 07:01:24
Ce n'est que du cinéma voyons. Il ne faut pas croire qu'il fait cela pour du vrai sans aide extérieure.
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2008 à 03:05:31
Heu, j'ai vu une cascade du genre de sa part. Et c'était sans trucage.
Après par contre, j'en ai vu une autre de lui pour à peu près la même chose, et il y a laissé une cheville (et quelques semaines d'arrêt de tournage avec ^^).
arcade2000
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:16:45
lol, les gens qui pensent que c'est que du cinéma :p
Tapez "parkour" dans dailymotion vous verez des gars qui sautent d'immeuble en immeuble en faisant des chutes libres de 4-5 mètres parfois.
aleigor
Niveau 3
07 octobre 2008 à 04:59:17
Et puis, tout se que Jackie Chan fait est du vrai, il s'est même gravement blessé plusieurs fois en faisant ses films.
Bacon_viii
Niveau 9
07 octobre 2008 à 08:05:25
Ouaip mais Jackie Chan s'y connais pas mal en cascades (cf wikipédia anglais: http://en.wikipedia.org/wiki/Jackie_chan#Stunts ).
Mais il ne faut pas se leurrer ! Il a derrière lui une équipe impressionnante pour préparer chacune de ses cascades (la Jackie Chan Stunt Team): http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Jackie_Chan_Stunt_Team