"Pour obtenir un trou noir à partir de la Terre, il faudrait qu'elle fasse la taille d'une cerise ou un truc du genre, ça annonce donc la densité de ces astres comme exceptionnelle. "
Je crois qu'il faut préciser, pour que tout le monde comprenne, que la terre devrait avoir la taille d'une cerise, tout en gardant le même poids et la même quantité de matière. En gros, on peut comprendre de ça que les trous noirs sont tout simplement un condensé de matière.
Enfin je crois^^. (ce que je dis est tout bête, mais j'voulais juste être sur que tout le monde suive)
Et aussi merci Tommy-Killer d'avoir confirmé que quelqu'un se trouvant dans le champ d'action d'un trou-noir serait déchiqueté parceque les parties de son corps les plus proches du trou seraient beaucoup plus attirés par lui que les parties du corps les plus éloignées. J'avais entendu ça, mais je pensais que c'était un mec qui délirait^^.