CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L`univers ...

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
06 juillet 2008 à 23:34:24

Bonjour! Voilà selon la théorie de Pranck nous serriont infiniment l`univers serait en fait dans un proton et qui lui serait dans une molicule et ensuite ce trouverait du "vide" qui ensuite serait dans un minuscule sorte de sphère je ne me souvient plus des mots que il utilise pour décrire cette "sphère" mais je me pause la question:" Quesque qui ce trouve après cette sphère?! je veux dire bon voilà nous vivont sur terre la terre est dans le system solaire le systeme solaire (galaxy) est dans l`univers dans l`univers ce trouve des troue noire...d`autre galaxy des météor etc etc etc mais bon selon plusieurs théorie tout cette univers serait en fait qu`une infime partie de l`univers cela serait qu`une minuscule partie....alors qui a t`il après?! je veux dire c`est que du vide? l`univers est t`il vraiment infinie ?! peut-être vivont nous comme la théorie le dit dans une minuscule atome et cette atome fait partie d`un monde que nous ne pouvont même pas avoir conciance car notre cerveau est conçue pour enregistré ce que nous voyont et a partire de cela crée mais... je vous donne un exemple aller inventé moi une couleur qui n`existe pas.................
.........................................
...............Aller chercher ...chercher!............
......................................Quoi vous n`y arriver pas?? Voilà ^^
Imaginé que pour une raison que nous ne pouvont expliquer il ce produise un faille dans le temps et l`espace et que nous pouvont traverser celle si et que nous atteignont une nouvelle dimension inconnue! Peut-être que votre esprit est en fait dans une sphère dans une autres dimension et votre envlope corporelle est présentement attacher a celle si puis un coup mort bien vous changer de dimension et ce que ont appele "La mort" est simplement un changement de dimension!!
Peut-être que je suis bon pour l`asile mdr!

Bon voilà! :ok: pense-y !

Merci de m`avoir lue.

Colin_Delaney
Colin_Delaney
Niveau 5
06 juillet 2008 à 23:54:45

et dans chacunes de nos cellules y a une infinités d'univers avec des planètes et des gens qui habitent dessus en société :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 01:06:49

Zut, j'ai coupé mes ongles, au passage, j'ai du faire un de ces cataclysme! :peur: pauvres univers!

tbop2
tbop2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 02:09:55

"Peut-être que je suis bon pour l`asile mdr!"
Ca je ne sais pas... mais ton message est bon pour une relecture c'est sûr. Tu écris des phrases incompréhensibles, et d'autant plus, dénuées de ponctuation.
Alors j'y répondrai quand j'aurai quelque chose de plus lisible.

Merci.

alex001g
alex001g
Niveau 5
10 juillet 2008 à 22:08:56

En effet apprend a écrire Jess. :rire:

Mais bon j`aime bien cette théorie! :ok:

:lol:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment