CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment voyer vous le monde en 2025?

levinet
levinet
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:59:32

Pas de gros changement.

Je ne pense pas quel les voitures voleront et qu´on aura découvert la fusion, comme les optimiste.

Je ne vois pas non plus un manque d´eau et un réchauffement de 20 degrès, comme les pessimistes.

Je vois une forte évolution au niveau du web.
Je ne pense pas que l´informatique que l´on connait vas beaucoup évoluer mais plutôt prendre un autre virage.

Les transports vont beaucoups évolué, surtout ceux en communs.

Le domaine spacial vas faire un bond.
Au niveau medecine, évolution stable.
Au niveau nanotechnologique, toujours le casse tête.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:53:33

Le vrai changement sera qu´il n´y aura plus de vie privée

Et donc il sera difficile d´imaginer que ça restera démocratique

Les démocraties se feront dévorer par les nouveaux monopoles privés

des modèles style 1984 V pour Vendetta deviennet possibles

Les guerres de religions demeureront

Dans l´absolu, j´imagine des virus nanos qui font que si vous ne buvez pas 2L de Coca Cola chaque jour vous mourrez :ange:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:16:18

Pour le plan médical on aura fait pas mal d´avancée au niveau de tout ce qui concerne le système nerveux. On arrive aujourd´hui à fabriquer des exo-bras, des rétines artificielle et à faire communiquer un homme avec un ordinateur (contrôle de la souris par la pensée avec précision et fluidité !! ). Pour l´instant on est au tout début mais dans 20 ans...

Pour ce qui est de la vie privée, y a plein de lois faites pour la protégée. Mais les gens s´en inquiètent car ils sont extrèment sensible à ça et du coup des sites peu fiables profitent de la crédulité des gens pour leur faire croire n´importe quoi, comme ça ça leur permet d´afficher plein de pubs vue par plein de monde et ganger plein d´argent. (des fois ils veulent juste que plein de monde les voies).

xulub
xulub
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:33:21

que pensez vous de l´immortalité ? c pr qd selon vous ?

dans 50,dans 100,dans 200 ans ?

Marathon
Marathon
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:51:25

Moi je pense que c´est pôur bientôt avec les nanobiotechnologies

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
18 septembre 2005 à 14:58:05

Je sais pas mais à mon avis les applications seront interdites pour des raisons éthiques.

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:16:18

en 2050 c´est prévu :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:41:58

On s´ra jamais immortels, arrêtez de rêver. La Mort est naturelle, on n´y peut rien, et si y´a bien un truc qui peut encore rester intact et hors de portée de l´homme c´est bien ça, alors pas touche! De toute façon, si jamais y´avait la technologie pour le faire (ce qui est impossible pour moi), seuls les richoux en disposeraient, tout en laissant crever de faim une immense majorité de gens. De plus, tu peux m´expliquer l´intérêt d´être encore vivant quand tu n´es plus qu´un débris d´arthrite et autres maladies?! Ca devient plus une torture qu´autre chose.

Et de toute manière, perfore le coeur d´un "immortel" ou coupe lui la tête, il rest´ra mort.

Bref, c´pas d´main la veille et encore heureux...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 septembre 2005 à 21:52:01

" De plus, tu peux m´expliquer l´intérêt d´être encore vivant quand tu n´es plus qu´un débris d´arthrite et autres maladies?! "

Ben logiquement, si la médecine est capable d´arrêter le processus de vieillissement, c´est pas desmaladies qui la gêneront. Mais perso je trouve pas que l´immortalité soit quelque chose de formidable. Vous vous imaginez vivre pendant l´éternité avec tous ces cons :peur: ?

snoooper
snoooper
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:46:37

En 2025, la Chine aura officiellement dépassé les USA pour le premier rang mondial, l´Inde sera la troisième.

L´Afrique subsaharinnee sera pour une grande partie toujours aussî pauvre.

Vives tensions pour l´eau et le pétrole au moyen-orient.

Des pays développés culturellement deviendront biologiques à plus de 70% (Autriche, Danemark...) tandis que d´autres (France, USA, Espagne...) utiliseront encore massivement charbon, pétrole, nucléaire...

La médecine aura évolué mais seuls les plus riches en profiteront.

Petre meme que les objets de consommation s´autodétruirotn au bout de 5 ans pour faire marcher la machine économique (ou du moins tout comme aujourd´hui sont créés de maniere a se casser au bout de 5 ans).

Enfin de nombreux cyclones, inondations et incendies dus au réchauffement de la planète.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:33:39

moi je dit que tout sera mieux quand il y aura la nano technologie et la fusion maitrisée

Vortigaunt
Vortigaunt
Niveau 6
15 octobre 2005 à 21:40:52

Moi,je vois plutôt un guerre Thermonucléaire totale......

viper2099
viper2099
Niveau 5
18 octobre 2005 à 02:42:55

le monde se prmenera en poils :lol:

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:51:19

la science sauvera le monde

lukskyrunner
lukskyrunner
Niveau 2
19 octobre 2005 à 21:21:58

Moi je dit dans 20 ans, plus de vie sur la Terre, une guerre mondiale radioactive a éclaté en 2014(et oui c´est les destin, les guerres en 14, à cause d´un pays qui n´acceptait pas de ne plus être les maître de ce monde, et, enfait, surtout à cause de la bétise humaine. Durant 2 ans, les missiles jaillirent de part et d´autre, déchirant de plus en plus notre planète bleu, et la transformant en un tas de cendre, les derniers survivants, cloitrés à -10km en dessous de l´océans mourrurent de faim, sans savoir qu´ils étaient les derniers survivants de l´espèce Humaine.

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 octobre 2005 à 08:10:47

up

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
26 octobre 2005 à 03:31:44

j´aimerais tro que quelqu´un invente une voiture et a la place du volant y aurais une manette de ps2 comme dans men in black 2 quand j´y pense sa me fait trop envie de condurie une voiture comme sa mais je crois que c´est pas possible :snif:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:35:25

Déjà que la conduite en 2d est délicate alors en 3d ce sera la catastrophe assurée.

Tout est possible avec la science, un jour il y aura une voiture comme ça. Mais bon, ce ne sera pas pour demain aussi.

terminator83
terminator83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:26:00

Les trucs dont je suis presque sûr :
-La plupart des habitations seront équipées de panneaux solaires et se suffiront à elles-mêmes.
-Les habitations utiliseront la domotique
-Il y aura une base permanente habité sur la Lune, ou en tout cas en construction
-Les voitures fonctionneront à autre chose que le pétrole
-On sera capable de soigner beaucoup plus de maladies qu´aujourd´hui
-La moitié de la planète crèvera toujours la dalle
-Il y aura toujours des Guerres et des attentats

CELL]
CELL]
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:41:47

Si il n´y a pas une veritable "decouverte" avant 2025 le monde ne vas pas beaucoup changer, on auras des éléments plus sophistiqués dans notre vie de tous les jours, les voitures electriques et hybrides seront banales, les écrans CRT auront totalements disparus, les gens vont vivre jusqu´a 160 ans, les manchots et les unijambistes auront des protheses robotiques ultra sophistiquées on aura plus d´handicapé mais des "cyborgs"...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment