A voir du début à la fin ! la première partie va en décourager certains mais cela devient ensuite intéressant.
1/6 : http://www.dailymotion.com/m4j1k/video/x5pt6y_le-scandale-du-siecle-16_tech
2/6 : http://www.dailymotion.com/m4j1k/video/x5pti3_le-scandale-du-siecle-26_news
3/6 : http://www.dailymotion.com/m4j1k/video/x5ptje_le-scandale-du-siecle-36_tech
4/6 : http://www.dailymotion.com/m4j1k/video/x5ptss_le-scandale-du-siecle-46_tech
5/6 : http://www.dailymotion.com/m4j1k/video/x5pu3q_le-scandale-du-siecle-56_tech
6/6 : http://www.dailymotion.com/m4j1k/video/x5pue5_le-scandale-du-siecle-66_tech
Mouais, pas convaincu, le mec qui sait tout et qui guérri tout arrêté par un complot mondial...C'est bien trop gros comme histoire.
j'ai pas regardé mais je parie que l'industrie du taxol a fait pression pour qu'il abandonne des recherches, c'est toujours pareil de toute facon ![]()
Quelqu'un peut résumé l'histoire (mon pauvre PIII va claquer si j'ouvre dailymotion)
![]()
Lol paulop, il ne s'agit pas de guérir tout, il s'agit entre autres d'éviter un grand nombre de cancers par une prévention active qui annule la plupart des risques de morbidité. Un mec qui a le cancer ne guérit pas miraculeusement, tu as mal compris.
Huang-feihong ben euh tape "andré gernez" sur google par exemple.
Euh, il parle non seulement du cancer, mais de alzheimer ou parkinson...
De toute façon, ça me fera pas changer d'avis...
Je ne sais pas de quand date la vidéo, mais en comparant le protocole qu'il propose et les protocoles officiels, ils sont quasi identiques, donc l'histoire du gouvernement qui ment ne tiens pas trop la route.
Qui te parle de solution miracle ? le miracle serait de guérir le cancer.
Bah alors en quoi cette vidéo est incroyable ?
Dans le sens qu'il existerait une manière simple d'abaisser le risque de cancer (et non pas de la guérir lol).
J'avais vu un truc diffusé une nuit sur France 2 je crois. C'était sur une femme noire qui avait réussi a faire un traitement contre le SIDA qui pourrait être vendu pour à peine quelques dollars et le rendrai accessible au population pauvre. Je sais qu'elle a mis ça en place en Thailande et qu'elle voulait ensuite le faire en Afrique. Mais les responsable des grands labo pharmaceutique se sont opposé à la vente ce traitement et elle avait été menacé de mort
Je me souviens du nom du documentaire, je crois que c'était un truc éponyme ![]()
me souviens plus*
trop de mal à écrire aujourd'hui, pardon ![]()
Guérir du SIDA ???
"J'avais vu un truc diffusé une nuit sur France 2 je crois. C'était sur une femme noire qui avait réussi a faire un traitement contre le SIDA qui pourrait être vendu pour à peine quelques dollars et le rendrai accessible au population pauvre. Je sais qu'elle a mis ça en place en Thailande et qu'elle voulait ensuite le faire en Afrique. Mais les responsable des grands labo pharmaceutique se sont opposé à la vente ce traitement et elle avait été menacé de mort "
ça c'est vraiment pas logique d'un point de vue économique. Si les grands labos étaient intelligents, ils voleraient la recette de ce médicament miracle, et ils le mettraient eux mêmes à la disposition des pays pauvres fortement touchés par le SIDA et toucheraient ainsi des milliards vu le nombre de personnes infectés en Afrique et sachant que ces personnes n'ont pas les moyens de payer des médicaments chers.
Et bien comme je le dis, son protocole de prévention est le même que celui actuel, a 2 choses prêt.
http://www.filmsdocumentaires.com/portail/protocole_andre_gernez.html
Glast pourra confirmer au besoin.
Pour le reste...
Le reportage dont je parlais c'était pas pour guérir du SIDA mais c'est le traitement que les personnes contaminé prennent
En fait les coûts de production était quasi nulle et elle le distribué quasi gratuitement. Le truc avec ces traitement c'est les médicaments arrivés dans les pays pauvres après de nombreux transport et que les matières première pour les fabriqué coûté très chere, donc le traitement était hors de prix. Elle a réussi à recréer le même traitement avec des matières première trouvable en Thaïlande et voulez aller faire la même chose pour l'Afrique.
Je me souviens que les grands patrons des industries pharmaceutique faisait tout pour l'arrêter car elle cassé les prix
A un moment dans le reportage on l'a vois dans une grande réunion des industries pharmaceutique où les nouveautés sont présenté et les patrons ne veulent pas lui parler, refusent de répondre aux journaliste et coupe leur caméra
Je vais essayer de remettre la main dessus, ça doit être trouvable. En tout cas je me demande ce qu'est devenue cette femme
Elle est noire, assez petite, un peu forte et travaillais avant comme chercheuse dans un grand groupe pharmaceutique. Ca avait été diffusé une nuit sur france 2 je crois. Le reportage portais son nom. Donc si quelqu'un se souviens qu'il me fasse signe ![]()
Bon j'ai bien ri!!!
concernant l'hydrate de chloral, compte tenu des données confirmant l'effet mutagène et cancérigène, rendant son administration répétée inacceptable, l’Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) a demandé dès mars 2000 aux laboratoires de retirer l’Hydrate de Chloral de leurs spécialités. A compter du 17 septembre 2001, toute spécialité contenant encore de l’Hydrate de Chloral fesait l’objet d’un retrait du marché. Si après on se demande encore si ce produit peut avoir un intérêt thérapeutique...
Ensuite concernant la fameuse méthode préventive... bah si tu connais le régime crétois tu connais la méthode Gernezienne... ah non désolé c'est vrai lui préconise des compléments alimentaires chimiques (ouah !! il avait un pote dans la parapharmacie qui lui proposait un bon contrat pour les pillules de vitamines ?) Blagues à part. Le principe de sa méthode préventive est :
1- pendant un mois une fois par an réduire les apports alimentaires
2- pendant cette période additionner son alimentation de compléments vitaminés et minéraux
3- la dernière semaine faire une microchimiothérapie en ingérant successivement 1 antimitotique et 1 sédatif hypnotique
Les deux premiers points ont donc pour but de rééquilibrer les apports alimentaires (arrêter de trop manger et apporter vitamines et minéraux dans l'alimentation), la troisième partie est basée sur les traitements anticancéreux et le fait que dans les asiles psychiatriques le taux de cancer est moins élevé... est-ce parce qu'on leur donne de l'hydrate de chloral ? c'est ce qu'il suppose. Mais on donne bien d'autres médicaments dans un hôpital... également on donne une alimentation normalement équilibrée... (je n'ai pas dit bonne c'est pas un resto non plus)
D'ailleurs pour appuyer encore sa théorie il se base sur l'expérimentation SU.VI.MAX : protocole sur une douzaine d'années au cours duquel les différents patients patients ont pris pendant 8 ans "comme il le recommandait" des suppléments de vitamines et minéraux (contre témoins placébo) par contre on a évité de les empoisonner avec un antimitotique dont ils n'ont pas besoin de un hypnotique... résultats : diminution de 31% du risque de cancer !! et de 37% des décès par cancer !! chez les hommes... en revanche pas d'effet significatif observé chez les femmes. Vous connaissez la chanson de Bénabar ? "dans le frigo y'a plein d'légumes ah !! y'a même des fruits... y'a une fille qui habite chez moi" et vous avez l'explication. Je parlais du régime crétois, toutes les filles qui ont voulu faire attention à leur ligne ont lu que ce régime (qui favorise tout simplement une alimentation légère et équilibrée) avait également des vertues naturelles de prévention contre le cancer. Bref rien de nouveau !! et juste pour faire plus médical on ajoute quelques molécules très fréquemment utilisées en médecine (à son époque) et qui paraissent tellement banales que "c'est bête comme chou de ne pas y avoir pensé avant !!"
Quand on écoute ce dont il parle en dehors de cette fameuse prévention contre le cancer, il y a effectivement des points très sérieux... mais très connus (bon actuellement, peut-être pas autant en 70 quoique selon lui c'est alors du programme de terminale...) Ca le rend plus crédible aux yeux de personnes qui ne s'y connaissent que peu. Mais quand il dit que pour garder à disposition des cellules capables de se multiplier afin de pouvoir les activer uniquement en cas de besoin (ce serait top en effet) notamment en cas de maladie neurodégnérative, et que pour cela il suffit d'inhiber l'hormone de croissance !!!! selon lui elle ne sert plus chez l'adulte !!!!!!!
quelqu'un peut me dire où il a fait ses études de médecine ? il faudrait qu'ils révisent la partie endocrino sérieusement là !!! ou bien il n'a rien compris... Lui qui se fait fort de rappeler que le corps humain est une machine qui fonctionne par un système d'équilibre (ce qui meurt est remplacé, les cellules ne se multiplient que de façon à se renouveler, pas pour proliférer excessivement...) et là dans un système qui est constamment en train de se rééquilibrer il veut retirer une hormone ? l'hormone de croissance influence seulement la régulation des phénomènes de reproduction, de phénomènes digestifs, etc... c'est vrai qu'on n'en a pas besoin !!
ah quant à son explication sur la myopathie... magnifique !! bah normal que la myopathie de duchesne, transmise au garçon par sa mère, ne touche pas les femmes... "les femmes ne produisent pas d'hormones androgènes"... eh bien en fait, c'est vrai, comme les femmes n'aiment pas trop avoir du poil au jambes, de la moustache et de la barbe, elles ne produisent pas autant de testostérone que les hommes... elles en produisent 40% de moins en moyenne.
Allez, on va ranger Monsieur Gernez là où il était (oui, Monsieur car il n'est plus médecin, radié de l'ordre puisqu'il a rédigé sa lettre de demande de radiation... ce qu'on appelle dans d'autres secteurs un licenciement négocié). Si ses vagues incitent les gens à manger plus équilibré ce sera déjà un bon point pour leur santé !! ![]()
ça c'est vraiment pas logique d'un point de vue économique. Si les grands labos étaient intelligents, ils voleraient la recette de ce médicament miracle, et ils le mettraient eux mêmes à la disposition des pays pauvres fortement touchés par le SIDA et toucheraient ainsi des milliards vu le nombre de personnes infectés en Afrique et sachant que ces personnes n'ont pas les moyens de payer des médicaments chers.
Ok, il feraient un gros coup d'argent rapidement mais ça s'arrêterait rapidement puisque les malades seraient guérit définitivement par le remède miracle.
Ils préfèrent vendent des médicaments peu efficace voir même placébo pour les vendre à vie. Ce sont des tordus. Ils pourraient toujours "acheter" ou voler le remède "miracle" pour le mettre ensuite au placard pour que personne l'utilise.
"Ce sont des tordus"
Ce ne sont pas tous l'archètype du patron, avec une redingote et un haut-de-forme noirs, une grosse voiture, un gros bide, des lorgnons et un cigare et qui baigne dans de l'argent ...
La plupart sont des humains, et donc possèdent les mêmes sentiments.
"Ils préfèrent vendent des médicaments peu efficace voir même placébo pour les vendre à vie."
C'est pour ça que la variole a été éradiquée, bien sur ...
Nan, si ils étaient vraiment des gros méchants tout pleins de sous, ils :
1) feraient une tentative pour acheter la recette. Sinon, espionnage industriel, ou analyse des anti-SIDA vendus.
2) Ils ont à présent la recette, avec des couts de production très bas. 2000% du prix réél est transformé en bénéfs.
3) Ils le vendent aux riches, et ça fait un succès car c'est très efficace. De plus, ils réalisent d'énormes bénéfices, ce qui leur permet de financer d'autres recherches, voire de baisser le coût de leur produit au bout d'un certain temps pour toucher une plus large clientèle.
4) Après cette réussite financière, qui les a certainement côtés en bourse et fait d'eux une entreprise prospère et reconnue de tous, ils décident de lancer une "offre caritative" et de les vendre à bas prix (quoique avec quand même une marge de bénéfices très haute) aux populations pauvres.
5) Le monde entier les acclame pour avoir été si généreux et débarassé le monde entier du fléau qui le ravage
Gagner un peu d'argent à vie, c'est bien. En gagner un maximum durant 20 ans et avoir la gloire mondiale, c'est mieux ![]()