Bonjour à tous ;)
Je sais que la publicité est censé se faire dans le topic en post-it, mais celui ci regroupe des sites qui ne sont pas en rapports direct avec la science. De plus, un unique message ne permet pas de critiques de la part des autres membres :p l'objectif étant quand même de connaitre votre avis sur la v2, et pourquoi pas vos suggestions.
Je viens vous présenter aujourd'hui RobotiX: un site sur la robotique , à l'occasion de la version 2 que nous venons de sortir au grand public
.
Robotix est un site généraliste sur la robotique. Vous y trouverez des news relatives à l'actualité de la robotique dans des domaines variés, ainsi que des tutoriels pour construire vous-même vos propres robots.
La version 2 est une refonte totale du projet initial, lancé maintenant depuis un an et demi.
Nous avons développé notre propre framework, basé sur le moteur de tpl gagatemplates.
Le système de tutoriel a été complètement revu: il est maintenant devenu un jeu d'enfant de poster un tutoriel, mini, ou big : il suffit de se laisser guider !
Le forum, les news, le dicobot, ont été recodé.
Un système de schémas est maintenant apparut, ce qui permet de poster des schémas classiques en électronique, pour développer le comportement de votre robot.
Enfin, bref, je vous laisse découvrir les nouveautés ou découvrir le site lui-même si vous ne le connaissiez pas ;) .
N'hésitez pas à me dire ici ce que vous pensez du travail accomplit ;) .
http://www.robotix.fr
@++
Nazurok