CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tribu coupée du monde

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:07:08

Looool Excellent Ilyasviel :rire:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:46:35

"Chaud, c'est logique qu'une tribu coupée du monde ait des arcs? Est-ce une arme destinée à étre inventée et réinventée ?

Exactement la méme idée que nos ancètres "

Les cabanes aussi apparamment, je suppose qu'ils maitrisent aussi le feu, et qu'ils ont des dieux : tout ce dont a besoin l'Homme pour vivre tranquillement.

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:48:55

oui enfin, stun peu boueux quand même :noel:

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
01 juin 2008 à 22:18:19

Tu te déplaces pour leur apporter la lumière du Noelisme ?

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:05:07

"Chaud, c'est logique qu'une tribu coupée du monde ait des arcs? Est-ce une arme destinée à étre inventée et réinventée ?

Exactement la méme idée que nos ancètres "

j'ai l'impression que quand tu dit sa tu veu dire qu'ils ont copié cet invention comme si toute les invention venais de l'europe occidentale , enfin bizarrement je le lit comme sa moi ^^

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:23:51

"j'ai l'impression que quand tu dit sa tu veu dire qu'ils ont copié cet invention comme si toute les invention venais de l'europe occidentale , enfin bizarrement je le lit comme sa moi ^^"

Moi j'avais compris dans cette phrase qu'il pensait que la nature de l'Homme c'est de concevoir des armes.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:40:59

Bah en même temps l'homme pour chasser, sans arcs/lances y va pas très loin... :noel:

Non je pense que ça lui a juste fait bizarre de retrouver exactement la même arme partout, d'où sa question.

Vodka-RedBull
Vodka-RedBull
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:22:57

nan imaginez leur réactions, ils voient un hélicoptère ! un truk qui volent avec des hélices et tout :lol:

moi je ne comprend pas comment ils n'ont pas pus decouvrir qu'un autre monde existait ? ils ont bien déjà vu un hélico ou avion (bruit d'avion + les traces dans le ciel), bateau, ...

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:46:21

Mets-toi à leur place 2 secondes : comment peuvent-ils penser que tout ça a été fabriqué par des humains ?
Et puis ils ne quittent jamais la jungle... et personne n'a envie d'y aller non plus parce que c'est une jungle trop profonde. Alors en plus ils ont peu de chance d'avoir pu observer des traces notre civilisation ( comme les hélicos, avions et bateaux justement... ).

En plus on a tout fait pour les laisser tranquilles si tu lis bien le 1er article cité :
"Tout ce que je veux, c ’ est les protéger et faire en sorte qu ’ ils restent coupés du monde » , a encore dit José Carlos dos Reis Meirelles. La Funai survole la région deux fois par an pour vérifier que des exploitants illégaux de bois, des chercheurs d ’ or ou des cultivateurs de coca péruviens ne s ’ y installent pas."

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:57:35

le mieux c'est de les laisser dans leur isolement

dnob700
dnob700
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:43:53

Et puis un jour il y aura une épidémie mortelle de fièvre typhoïde dans leur village. On pourra tous les sauver en les traitant à l'hôpital de Rio.

Faudra-t-il toujours les laissé isolé dans leur forêt, ou faudra-t-il leur montrer la civilisation pour les sauver ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:49:15

chpense pas que ça les sauverait de les emener en helico se faire soigner dans un monde qu'ils ne connaissent pas, ça les rendrais fous.. et en plus bon, ça fait 10000 ans qu'ils habitent la, j'vois pas pourquoi ils disparaitraient maintenant d'une epidémie de fievre typhoide.

Jf_Monnay
Jf_Monnay
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:05:08

Ce qui est interessant c'est qu'on voit des arbres coupés.
Comment ils les coupent ? Avec quoi ?

Com_Sa
Com_Sa
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:29:05

Avec une tronconeuse evidement.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment