En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voir de la musique
[u_n]
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:52:20
Bonjour!
je me posais une petite question Est t'il possible que si le signaux transmis par notre système auditif soit transmis à la zone visuel et nous donnerais l'illusions de voir de la musique? sous influence de drogue c'est possible?
Merci de vos réponses^^ ça peut paraitre bête mais ça fait un bout de temps que je me pose cette question, peut t'on voir de la musique.
.......................................... Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel et une Kirby dance pour Cisla (>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^ Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:02:04
Il me semble que les "synesthètes" font ça "naturellement", non ?
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:02:19
(certains d'entre eux, en tout cas)
[u_n]
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:07:40
Ano je m'en vais de ce pas faire des recherches
.......................................... Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel et une Kirby dance pour Cisla (>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^ Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
[u_n]
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:09:13
Patricia Lynne Duffy écrivait : « Un jour, je dis à mon père, "Je viens de me rendre compte que pour écrire la lettre "R", tout ce que j'ai à faire est de dessiner un "P", et ensuite une ligne partant de sa boucle." Et j'étais tellement surprise de constater que je pouvais transformer une lettre jaune en lettre orange, juste en ajoutant une ligne. »