- Aldebran Voir le profil de Aldebran
- Posté le 01 avril 2008 à 17:47:02 Avertir un modérateur
- Le sifflement dans les oreilles pendant quelques secondes c'est déjà arrivé à tout le monde, sans qu'il n'y ai de sons violents ou de traumatismes qui précèdent. Quelle en est alors l'origine ?
Une simple hausse ou baisse de tension
Sinon pour dire un mot j'ai des acouphène "aigue" depuis que je suis gamin puis bon ça c'est pas arrangé avec le casque dans mon adolèsence...
Mais pourtant mes oreilles vont très bien et ne sont en aucun cas endommagé , c'est juste qu'il s'adapte au bruit et arrivé dans le silence ça leur fait bizzarre il essaye de cherché un son quoi.. , par-contre oui allé constement en boite ou en concert pendans des années sans se protégé peu endommagé..
Par-contre elle s'atènue si on les oublies , certain diront : "mais je veut pas les oublier je veut les faire disparaitre" je vous certifie que si vous les oublier elle ne viendront plus vous obsésionné votre cerveau créera une sorte de "filtre" a la longue et elle n'existe plus..
Pour ceux a qui ça devient une obsetion , il ya l'hypnose qui est très bien , sans danger , sans traitement médicamenteux qui sert a parlé directement a votre cerveau moteur pour lui dire de crée ce "filtre" tout de suite !
ps :excusé moi pour l'orthographe je suis claqué là !