CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oui,La démolicularisation existe !!

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:35:46

Bonjours je ne c`est pas si vous le saviez ou vous l`avais aussi lue dans une revue scientifique mais la "Téléportation" maintenant est réele ils disent que d`ici 2012 on pourra téléporté des petit objet livre chaise etc
il on réeusi a téléporté de la matière d`un point a un autres
c`est fou :fou: imaginé notre future Ceci existe vraiment!
Source une revue scientifique

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:37:23

oulà on se calme, on a peut être réussi à téléporter un électron y'a pas si longtemps mais de là à téléporter des objets c'est pas demain la veille :-)))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:39:15

Filosofem :d) nan mais laisse, jess-z51 semble être un floodeur/booster de bas étage, laissons le modérateur faire son travail et ignorons l'individu.

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:42:06

Non dark, c`est sérieux je rigole pas moi cela me fait flippé non mais imagine dans notre futur?? toute les possibilité ! :-d

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:46:22

jess :d) je te signale que je fréquente également le forum de Super Smash Bros Brawl, où je t'ai surpris pas plus tard que ce matin à flooder allègrement, ce que tu fais depuis plusieurs jours d'ailleurs, donc inutile de mentir -_-'

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:00:22

?? Moi flooder sur smash..non dit moi quesque j`ai fait comme flood... chere ami! Je fait AUCUN flood sur ce super forums... et dans aucun autre forums... -_- Je désire que tu m`écrive le lien pour me montré quesque j`ai fait comme flood....

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:11:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-1-jess-z51.htm

du HS, des topics déjà faits, des sujets pour s'adresser à une seule personne, etc. (le tout étant évidemment à l'encontre de la charte).

Tadaaaa ! :noel:

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:19:12

Bah oui mais ya personne qui me dure tu :sors: ou autres il sont peux être a l`encontre de la charte mais les personnes qui vienne sure les topic sont de mon avis puis il sont bien informé. :-d

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:23:22

T'es sûr que tu lis bien ? Moi je vois surtout que les personnes te traitent de boulets... (et quand tu vois qu'ils te font des compliments, je te ferais remarquer qu'ils sont ironiques)

Quand bien même un topic hors-charte serait bien fréquenté (et ce n'était pas le cas des tiens), ça reste un topic hors-charte.

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:49:26

bon bon bon... je clos le sujet car je ne veux en aucun cas que
nous devenion ennemie :P

dnob700
dnob700
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:58:10

"Source une revue scientifique "

Ça, ce n'est pas une source. Soit tu nous dit où est-ce que tu as trouvé ton info, soit nous somme forcés de la considérer pour ce qu'elle est, à savoir, de l'intox.

je ne sais pas "[qui]" dit qu'il y aura dela téléportation en 2012, mais je peut te prédire qu'il n'y en aura pas. Pas plus qu'en 2020 ou en 2100 même pour de "petits" objets (bon, après, la science pourra faire un bon, un jour, mais j'y crois pas trop).

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
27 janvier 2008 à 23:12:55

Dnob cherche un peux ou abonne toi a des revu scientifique puis tu vera.. :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:06:17

Par contre, téléporter de simples marchandises inertes, théoriquement la seule limite est la puissance de calcul?

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:32:00

non, les problèmes n'ont pas grand chose à voir avec la puissance de calcul.

Car outre tout les problèmes biologique évoqué par Glast, il y a avant cela un petit problème assez simple : on n'a pas la moindre idée de comment faire de la téléportation.

Ce qu'on arrive à faire c'est à transporter de l'information quantique sur une certaine distance (on peut "téléporter" des électrons sur une distance de quelques kilomètre probablement aujourd'hui). Mais on se heurte à des difficulté insurmontable dès que les objets sont plus gros.

Car ce qu'on sait faire, ce n'est pas téléporter de petits objets "par ce qu'on ne sait pas encore le faire pour des plus gros", c'est juste que c'est un principe qui est entièrement quantique et donc que l'on ne peut l'appliquer qu'à des objets qui sont régis par les lois de la mécanique quantique, à savoir des objets très petits (pas plus gros que quelques atomes, et encore, dans le cas précis de la téléportation, je ne crois pas qu'on en soit déjà là).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:46:31

Ah ok.

Donc c'est pas pour demain, ni pour après-demain. :noel: (mais un jour lointain (genre un millénaire, en partant du principe douteux que l'humanité ne sera pas éteinte à ce moment), c'est envisageable (peut-être pas sous cette forme?) ou pas?)

dnob700
dnob700
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:57:33

avec les connaissance actuelle de la physique, c'est inenvisageable (je veux dire qu'on peut prédire que quelles que soient les évolutions technique on ne pourra pas le faire).

Mais ensuite on peut découvrir quelque chose de complètement nouveau dont aujourd'hui on n'a pas la moindre idée et qui permettra de réaliser ce qu'on appelle "téléportation". Mais bon, ce n'est même plus de la spéculation.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment