CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des trucs halluçinants ?

festus
festus
Niveau 8
18 janvier 2008 à 01:15:34

y a quoi comme trucs halluçinant, comme Intel qui promet des processeurs à 80 coeurs dans 5 ans, les Russe qui ont des bombes 3600 fois plus puissantes qu´Hiroshima, le projet de la pyramide à Tokyo (5 fois plus haut que les plus hauts grattes-ciels, etc... :bave:

feilong1
feilong1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:39:41

File le 80 coeurs :bave:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:48:21

J'avais lu sur Science & Vie Junior je crois un article sur une gigantesque tour dans le désert d'Australie pour faire de l'électricité. :ok:
1500 mètres de hauteur. :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 janvier 2008 à 15:45:35

Le pprogramme militaire américain qui prévoit un "soldat 2025" ultrafuturiste, genre un dispositif de pseudo-invisibilité pour les soldats, entre autres (physiquement possible, mais est-ce que ça sera "prêt" à temps ? :p) ) ? ^^
Il y a aussi un programme bien moins ambitieux pour les soldats US, pour une écheance bien plus brève, mais je me souviens plus de la date ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 janvier 2008 à 15:46:04

(ces infos datent un peu, si vous avez des éléments récents à apporter, genre modification/annulation d'un programme, hésitez pas :o)) )

MangeTout27
MangeTout27
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:28:28

_Azerty777 > tu parles du projet Solar Tower :)
Regarde ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=0tWlP0knKQU

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:58:18

ROFL, si on devait compter tous les projets fous des militaires US, on en aurait pour des lustres...
Entre les fantassins volans à la command & conquer avec le Rocket Belt jusqu'à la colonisation de la lune par l'armée qui aurait du être faite dans les années 60 avec seulement des Saturn I (!) en passant par chars intelligents capablent de mener bataille sans un seul homme, aucun de ces projets ne se sont réalisé (ou du moins, pas mis en application).

Project_Origin
Project_Origin
Niveau 5
19 janvier 2008 à 01:47:22
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 15:45:35 Ignorer anonymous59 Avertir un modérateur
  3. Le pprogramme militaire américain qui prévoit un "soldat 2025" ultrafuturiste, genre un dispositif de pseudo-invisibilité pour les soldats, entre autres (physiquement possible, mais est-ce que ça sera "prêt" à temps ? :p) ) ? ^^

Il y a aussi un programme bien moins ambitieux pour les soldats US, pour une écheance bien plus brève, mais je me souviens plus de la date ^^

j'avais entendu ça ouai, enfaite ils ont des habits couverts de cristaux liquides reliés à une caméra qui filme ce qu'il y a derrière eux, et aussi une caméra qui filme ce qu'il y a devant et qui transmet les images derrière :-p

De_Sang_Froid
De_Sang_Froid
Niveau 7
19 janvier 2008 à 01:51:35

wouaw pas mal le solar tower, c'est vrai que c'est con de pas exploiter les déserts

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:54:15

Project==>Oui mais maintenant qu'on sait quasiment faire de la "vraie" invisibilité (méta-matériaux, toussa), je vois pas l'intérêt d'aller se faire chier avec les caméras et tout, qui seront bien moins performantes.

Sinon merci d'la vidéo, dans mes souvenirs la tour n'était pas exactement comme ça, mais le principe est le même donc c'est ma mémoire qui doit s'tromper^^

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:20:29

C'est marrant, les utilisations militaires sont à peut près le seul domaine de la science qui inspire la SF au lieu que ça soit le contraire...

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:42:20

Je veux cette batterie pour mon PC portable !!! :bave:
http://www.nextenergynews.com/news1/next-energy-news-betavoltaic-10.1.html

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:43:00

"Le pprogramme militaire américain qui prévoit un "soldat 2025" ultrafuturiste, genre un dispositif de pseudo-invisibilité pour les soldats, entre autres (physiquement possible, mais est-ce que ça sera "prêt" à temps ? ) ? ^^"

Crysis powaaa ! :)

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
21 janvier 2008 à 12:29:19

Impressionnant le tardigrade o_0

Il "serait" capable de supporter un voyage en asteroide
http://www.econologie.com/le-tardigrade-2-articles-2746.html

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:48:35

Oué c'est comme "Deinococcus Radiodurans" (excusez les éventuelles fautes, n'empêche il a la classe ce nom :o)) ) qui résiste à je sais plus combien de fois la dose de radiations présentes à Tchernobyl lors de l'explosion. (et d'autres trucs comme les températures extrêmes par exemple) Bon c'est une bactérie donc c'est vrai que c'est plus facile. :o))

feilong1
feilong1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:27:10

Pour le cerveau ca fait bien 1 éxaflops?

Autre chose je voulais juste dire que la puissance du cerveau est "estimée" selon le nombres de ses neurones (ils sont comptés comme étant des transistors)

Mais il se peut que les modes de calculs différents, il faudrait avoir une connaissance plus profonde pour pouvoir se prononcer.

Le tardigrade: Sacrée ptite bete qui nous nargue plongée dans sa méditation :bravo: (Y'avait un épisode de Ushuaia ou un tardigrade était emprissoné dans de la glace, les scientifiques ont élévé la température et hop miracle la petite bestiole se remettait a gigoter)

feilong1
feilong1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:14:19

differe pardon

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:30:22

"Le tardigrade "

Il me semble qu'on dit "LA" tardigrade, non ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment