@donfal71, tu semble bien sur de toi et tu n'est pas le seul. Tu t'appuie sur les idée qu'on t'inculque depuis la naissance; comme quoi ya du magma, un noyau dans la Terre, etc, etc...
Mais ne pas oublier que si on répète constamment à quelqu'un depuis sa naissance que le soleil est une orange géante.. il le croira.. ceci s'appelle la propagande, le lavage de cerveaux, etc... bref appelez ça comme vous voulez.
Comme dit le dicton "ne jamais dire jamais" on ne peux pas affirmer à 100% que cette théorie est fausse sous prétexte que des scientifiques on dit que machin est fait de telle ou telle façon... N'oublions pas que les scientifiques n'affirme que ce qu'on leur demande d'affirmer et rendent ces affirmations plausible grâce à des expériences réalisées.
Si l'un de vous est allé voir par lui même le cœur de la Terre je veux bien me ranger de son côté mais je doute fortement que l'un de vous l'ai fait... aussi je reste partagé entre la version universelle et la version pro-Agharta (qui, au passage pourrais, si démontré comme véridique, expliquer plus des 3/4 des faits inexpliqués sur Terre et expliquer une multitude de légendes et croyance comme l'Atlantide par exemple...
Sur ce...