CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone 51 USA

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:38:14

Bonsoir a tous, alors voila je voudrais que l´ont discute de cette fameuse zone 51 si contreverser dans le monde.
J´ais fait plusieurs recherche sur google, et j´ais été plutot surpris.
D´apres mes recherche, les américains travaillerait sur de la technologie extraterrestre, et aurais plusieurs centaines d´année d´avance en matieres technologique sur le reste du monde.

Sur d´autre de mes recherches, un ancien ministre de la defense Canadienne, estime aussi que les USA travaillerait bien sur la technologie E.T et qu´ils craignent une guerre intergalactique !! !!

Grosse surprise donc !! ! et dit il toujours qu´il est temps que le monde sache la vérité d´une probalble guerre intergalactique dans le futur !! !

http://photovni.free.fr/html/zone51.htm

http://www.dinosoria.com/zone_51.htm

http://reguite.free.fr/Extraterrestres/zone51.html

http://paractuweb.wifeo.com/la-zone-51.php

http://benzemas.zeblog.com/79464-zone-51/

Voila, j´espere avoir vos reponse

@+ bonne soirée

:bye:

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:52:51

P.S: cliqué sur le 5ème liens c´est le plus interessant, ca fait flippez lisez le jusq´au bout vous serez pas decu

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:12:59

J´attends l´avis de ceux qui auront la patience de lire tout ton pavé, mais ce que je peux dire, c´est qu´une "guerre intergalactique", moi le seul truc qui me vient à l´esprit c´est : LOL!
D´une l´existence d´autres êtres vivants et intelligents n´est pas prouvée, de deux il n´est pas du tout assuré qu´ils aient la technologie spatiale et même qu´ils s´intéressent à ce domaine et enfin, de trois, une guerre aussi vaste n´aurait aucun sens. S´ils ont une technologie adéquate et qu´ils manquent de place, z´ont qu´à coloniser leur propre système et ceux des alentours, pas besoin d´aller cogner des humains minables. (En quatrièmement, on pourrait aussi citer le fait qu´il est peu probable qu´ils pensent exactement de la même manière que nous et que donc la première chose à laquelle ils pensent en voyant des étrangers soit "Piquons-leur tout et butons-les!" (bien qu´en voyant des humains débiles prêts à tirer sur tout ce qui bouge, si j´étais alien je mettraispas longtemps à me forger un avis sur eux))

P.S. "Guerre intergalactique" n´a, si j´en crois ce que j´ai lu, aucun sens. En effet j´ai pas compris quand j´ai lu mais il existerait des barrières empêchant, peu importe la technologie employée, d´aller d´une galaxie à une autre. Ta guerre serait donc interstellaire, mais pas intergalactique. :-) (Je joue sur les mots là je sais. :-) )

fac
fac
Niveau 10
06 décembre 2007 à 07:34:14

j´ai pas lu tes liens, pas le temps là. Mais y´a une chose qui est étonnante: aux US, depuis l´éppoque du crash supposé de roosevelt, une loie existe interdisant à tout américain de discuter avec un E.T. !!

a part ça, ya pas vraiment de "barrière intergalactique", c´est surtout que ce type de voyage nécessiterai de maitriser très largement l´émission de graviton et se situe à des énergie largement hors de portée de nos technplogies. Reste encore la solution des trous de vers, mais là...

Avenger_APE
Avenger_APE
Niveau 5
06 décembre 2007 à 12:22:58

Bon sang arrête avec tes topics sur la zone 51... on est sur le forum sciences.

Merci.

JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" :-(

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:09:01

"et aurais plusieurs centaines d´année d´avance en matieres technologique sur le reste du monde. "

--> :rire: en tout cas , ca ne se voit pas! car les américains sont incapables d´arrêter un missile ou un avion détourné .

ils vont encore les cacher longtemps les technologies de plusieurs centaines d´années d´avance?? :rire:

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:21:17

:rire2:

fac
fac
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:54:11

Glast:

lol

qu´est ce qui te fait croire qu´il peuvent trouver une balle de golf dans la forêt?
Et de quels missiles parles-tu?

sérieux, ch´uis pas du tout pro-américain, mais là, tu nous racontes n´importe quoi... sérieux...

restons un minimum cohérent, il parait (c.f. avenger) qu´on est dans le forum science et techno...

godrik
godrik
Niveau 30
07 décembre 2007 à 23:48:22

Sans rentrer dans le troll, il y a des médisants pour penser que certaines des frappes dont tu parles étaient belles et bien chirurgicale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 18:10:52

Voilà qui est très intéressant pour les flemmards :
http://www.dailymotion.com/video/xvbjh_dossier-ovnis-112_dating

Moi voilà ce que je crois :
La zone51 est un centre d´innovation technologique humain où de nombreuses découvertes sont gardées secrêtes. Je pense qu´ils mettent au point des engins volants inimaginables là bas, ce qui expliquerait les nombreuses observations d´OVNIS faîtes au dessus de la zone. J´ai du mal à croire en la thèse extra-terrestre. Mais une chose est sûre, un secret bien gardé est un secret potentiellement dangereux. Si l´on admet que leurs engins sont aussi révolutionnaires et performants que certains OVNIS observés là bas, la source d´énergie utilisée pour les propulser est sûrement démentielle. Peut-être savent-ils utiliser l´énergie du vide ? Si tel était le cas, je comprendrais alors toute la nécéssité de garder ces découvertes secrêtes. Qui dit grande énergie dit grande puissance. On pourrait alors se servir de cette technologie pour les pires choses...

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:35:52

Quand un missile rate sa cible ou tombe sur des civils/alliés, c´est en général plus dû à une erreur humaine qu´à un problème technique.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:35:26

Faut appeler Gorge Profonde ! :content:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment