CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le corps, Superbe Machine =D

SkyLynk
SkyLynk
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:33:13

:rire: Si ça fais évanouir des gens ce genre de vidéo fallait pas choisir médecine ^^

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
23 novembre 2007 à 18:49:53

Si c´est "juste" le foie qu´ils transplantent, ça doit pas être plus choquant que ça :(

Là, ils ouvrent tout, enlèvent le foie entre autres et y font des coupes dessus comme à la cantine... Autrement plus intéressant :-d

La demi-soixantaine serait atteinte j´imagine :rire:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:33:34

Oui, ce n´est que le foie, rien de plus. Majorité de filles qui apparemment n´avaient pas déjeuné le matin. ^^

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:48:40

J´ai vu mieux: quand j´étais en p1 y´en a 2 qui se sont évanouies sur la vidéo d´un prélèvement de moelle osseuse! Et encore mieux: 2 mecs qui se sont sentis mal quand ils ont vu une piqure au stage infirmier pendant les vacances (la première chose que j´ai vu c´était un sondage vésical, j´étais en uro et j´ai eu mal pour le gar)!

En revanche la semaine dernière au TP d´anat, personne n´a bronché (en même temps c´était juste le bras et l´avant bras). Lundi on fait l´abdomen, ça risque de changer ^^

karmapa
karmapa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:51:18

Pour ma part, ce serait une joie et un honneur de pouvoir disséquer un être humain dans le cadre de la médecine.
Malheuresement, mes résultats scolaires ne me permettent pas encore d´aller dans la voie de la médecine.
Mais rien n´est perdu. Je suis en 1ère S.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:08:38

pas de souci pour ça, suffit d´avoir du courage, de la motivation et beaucoup de travail pour réussir la première année. Pas besoin d´être super intelligent (ça peut aider mais bon...)

karmapa
karmapa
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:16:19
  • filosofem profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 00:08:38 avertir modérateur
* pas de souci pour ça, suffit d´avoir du courage, de la motivation et beaucoup de travail pour réussir la première année. Pas besoin d´être super intelligent (ça peut aider mais bon...)

:d) Parfois, la motivation ne suffit pas.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:23:31

Si je te dis que j´avais 6 de moyenne en SVT en terminale parceque j´ai jamais appris un cours, que j´ai pas eu de mention au bac parceque j´étais un gros branlo et que j´ai eu aucune note en dessous de 13 en 1ère année et que sur les 11 de ma classé à être allés en médecine on est que 2 à être passés ça te va? :-)))

tigr3sse
tigr3sse
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:57:03

"parceque j´ai jamais appris un cours"
ça a du te faire un choc avec cette 1ere année, passé par les écuries ?
Des conseils a donner d´ où t´ as bien pu sortir une telle motiv ^-^ ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:03:04

A l´inverse tu peux être motivé et avoir bossé avant le bac, te taper une belle mention... Pour finalement te ramasser.
Ouais ouais, je sais, je vous rassure. ^^
Dans ma promo, je pensais qu´il y avait plein de glandeurs et tout, je me demandais limite comment ils avaient eu leur concours... Bah la réponse est simple, je les vois déjà à fond en train de bosser les partiels de fin janvier alors que j´ai toujours pas ouvert un cours de P2. :/

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:26:42

Oui oui tigr3sse, ça m´a fait un choc, d´ailleur je l´ai faite 2 fois et la première fois j´ai eu 7.8 de moyenne. Sinon l´écurie où j´étais ne m´a servi à rien, le patron à même dit que j´allais finir caissier chez Mammouth à la fin de ma 1ère P1.

Viouthay --> Lol j´ai les mêmes dans ma promo, on serait pas dans la même par hasard ou c´est ça dans toutes les facs?

stacker832
stacker832
Niveau 7
01 décembre 2007 à 17:09:51

ce n´est pas "degeulase" mais bien la realiter comment le corp est fait, certe j´ai ete surpris en voyent comment sa a ete fait. Mais sa ne pas empecher de le regarder.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment