CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème de respiration

Project_Origins
Project_Origins
Niveau 4
28 octobre 2007 à 02:11:06

j´ai eu des problèmes de respiration tellement les conneries sont énormes, ça vous fait pareil à vous ? :(

http://fr.youtube.com/watch?v=IbcnPI9uA2o&NR=1

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:45:39

ce n´est pas parceque j´en ai fait une mauvaise utilisation, c´est parceque l´orsque j´ai ete eclaire par LA lumiere, j´ai compris les tenants et aboutissants de ces pratiques, ce qui n´est pas encore ton cas. Je prie que Dieu te fasse la revelation spirituelle. soit benie

Ah ok le mec qui se croit investie par Dieu :-(

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:47:48

Pfff non sens c´est sa le pire, il ose détourné les enseignements du Bouddhisme tantrique.

Avenger_Alarue
Avenger_Alarue
Niveau 4
28 octobre 2007 à 12:24:20

J´ai pas besoin d´avoir le son pour sourrir ^^

N´empêche vous êtes un beau tas de boloss terrifiés par ce que ne régit pas vos maths chéris. On ne peut pas dire "Rêve prémonitoire, voyage astral, Dieu" sans que vous vous mettiez à présenter d´affreux rictus, la respiration halletante en vous remémorant des principes mathématiques concrets :peur:

Avenger_Alarue
Avenger_Alarue
Niveau 4
28 octobre 2007 à 12:30:17

Bande de saletés d´humains retardataires :noel: . La conscience humaine n´évoluera pas tant que vous resterez accrochés à votre passé. Vivre dans le présent, atteindre le non-manifesté :noel: voilà le surhomme de Nietsche.

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:05:21

Avenger, outre les propos à la limite du racisme que tu nous a servi il y a quelques jours, les messages complètement incohérents, les déclamations pseudo-philosophiques dénuées de sens et tes diatribes constantes contre tout un chacun, ça t´arrive de poster quelque chose qui ne soit pas hors sujet sur ce forum ?

Avenger_Alarue
Avenger_Alarue
Niveau 4
28 octobre 2007 à 18:23:40

"Des propos à la limite du racisme ?" Alors là il faut que tu m´éclaires

"Les messages complètement incohérents ?" Pourquoi le placer au même niveau que tes autres arguments puisqu´apparement il es englobe. C´était censé faire bouce-tour dans ta maigre argumentation ?

"déclamations pseudo-philosophiques dénuées de sens et tes diatribes cosntantes contre tout un chacun ?" Désolé mais je n´ai pas ce fin art de la rhétorique qu´est la déclamation ce qui est bien dommage, mais il est vocal de toute manière. Je ne vois pas ce que tu entends par "pseudo-philosophique" également. Tu comprends vraiment ce que tu dis ou c´est juste comme tous les autres pecnos qui aiment devancer leurs termes de ce préfixe de manière à le rendre péjoratif car ils n´ont pas un vocabulaire suffisemment développé pour trouver un terme plus percutant. Parceque de toute manière j´ignore comment tu serais apte à distinguer une imposture philosophique avec une pensée qui l´est réellement quand on voit le mal que vous avez à utiliser votre hémisphère droit, de toute manière toute forme de philosophie est aussi mal accueillie ici. Mais là si j´utilisais la philosophie c´était pour plaisanter au cas où mes :noel: n´étaient pas assez explicites donc forcement ça perdait un peu de profondeur. Et je ne vois pas où je place des diatribes.

Bref tout ce que je faisais c´était un peu prendre la défense de ce type sans avoir écouté son dialogue car le mépris des scientifiques m´écoeur surtout quand il vient de Pampo, le petit ado mal dans sa peau qui écrit avec sa merde et se dit qu´il a trouvé une nouvelle famille dans la science :malade: voyez ce qu´elle attire aujourd´hui.

Avenger_Alarue
Avenger_Alarue
Niveau 4
28 octobre 2007 à 18:29:57

Allons sans rancune http://nomoresecrets.free.fr/

Avenger_Alarue
Avenger_Alarue
Niveau 4
28 octobre 2007 à 18:32:17

Et bon je ne fais jamais de réels disgressions dans la mesure où mes HS du forum je les fais sur les topics appropriés. Non sans blague si vous étiez moins narcissiques ce serait contre l´auteur du topic que vous cririez et pas contre moi, je ne fais que suivre. Il n´y a qu´un topic con que j´ai fait mais quand je réponds à des topics sérieux je le fais sérieusement :(

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:47:36

Avenger quant à moi je fustige juste contre les déclarations de l´homme de la video.

Regarde mes posts sur le fofo paranormal (VA etc) tu verra que je critique aussi l´attitude rationaliste fermée de certains scientifiques (pas tous comme Roger Penrose).

Regarde la video, dans son cas c´est ridicule. C´est limite un discours venant d´une secte.

Moi je m´établie dans les discours de Bouddhas qui lui stipule l´existence des siddhis qui découle des différents degré d´absorption de la conscience. Et la ca roxx!

:content:

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:45:01

Avenger_Alarue Posté le 25 octobre 2007 à 14:20:29
bah on devrait tous l´avoir cette mémoire eidétique. Théoriquement on devrait pouvoir avoir en mémoire tous les atômes qui composent l´Univers connu... si ça veut dire quelque chose.

Le problème est le tri effectué qui déplacent les flots d´informations dans la mémoire inconsciente. Mais elle reste bien là même si on n´y a pas accès en temps normal.

Avenger_Alarue Posté le 27 octobre 2007 à 03:32:55
Ce qui pour nous prend la forme de l´espace dans l´univers, ainsi que nous le percevons à travers notre esprit et nos sens, est le non-manifeste qui s´extériorise. C´est le « corps » de Dieu

:d) deux affirmations particulièrement scientifiques.

Avenger_SDF Posté le 21 octobre 2007 à 04:14:27
Mouais benh la prochaine fois que t´as l´idée de faire un topic du genre, suicide-toi avant un peu de cran bon dieu.

Avenger_Alarue Posté le 25 octobre 2007 à 08:36:50
Vite suicide toi au nom des organismes vivants.

:d) constructif ...

Avenger_Taggle Posté le 18 octobre 2007 à 17:14:58
[...]
Ce serait normal qu´en Afrique le cerveau des occupants se soient moins développées au cours des derniers siècles que celui des occidentaux
[...]

:d) no comment.

Avenger_SDF Posté le 22 octobre 2007 à 18:08:34
[...]
Eh benh il avait réussi à faire s´évanouir le jeune sans le toucher ni le stresser dans ses mouvements

Avenger_Alarue Posté le 28 octobre 2007 à 12:30:17
Bande de saletés d´humains retardataires.
[...]

:d) amicale et accueillant

Avenger_Alarue Posté le 28 octobre 2007 à 18:23:40
[...]
Bref tout ce que je faisais c´était un peu prendre la défense de ce type sans avoir écouté son dialogue

:d) générallement on défend ou attaque ce que l´on connait, donc on écoute le "type" _avant_.

Avenger_Alarue Posté le 28 octobre 2007 à 18:29:57
Allons sans rancune http://nomoresecrets.free.fr/

:d) ça aussi c´était fort.

Avenger_Alarue Posté le 28 octobre 2007 à 18:32:17
Et bon je ne fais jamais de réels disgressions dans la mesure où mes HS du forum je les fais sur les topics appropriés
[...]

:d) trop tard, il ne faut pas de HS du tout.

Bon, je préciserais juste que pour établir cette liste j´ai globalement fait télécharger TOUT tes messages sur ce forums par un petit script et ensuite, je n´en ai enlevé que certain (une minorité, ou alors des qui faisait doublons).
Comme je suis honnête, je vais citer aussi _ta_ réponse sérieuse :

Avenger_SDF Posté le 23 octobre 2007 à 20:34:05
Avec un gros bouton rouge, du même genre que cette idiote de Dee Dee n´arrête pas d´appuyer, ce qui embête beaucoup Dexter.

Et comme j´ai vu dans ta dernière réponse qu´il te manque un peu de vocabulaire, tes propos "pseudo-philosophique" sont donc ces posts sans queue ni tête qui, sous couvert de spiritualité, de philosophie, ne sont que du vent (d´où le "pseudo", i.e. ce n´est pas philosohpique). Tes diatribes sont les flots d´insultes que tu lance par moment, et pour des propos "à la limite" du racisme, je n´ai pas besoin de préciser. "À la limite" seulement, car la suite de ton post, que je n´ai pas reproduite ici, montre que tu est probablement seulement complétement ignorant du sujet, plutôt que raciste. Mais ce n´est pas une excuse.

En y repensant, et en interprétant tes messages, mais là c´est un peu léger, je suppose qu´on peut ajouter l´homophobie au reste. Mais je ne m´avancerais pas.

Avenger_Alarue
Avenger_Alarue
Niveau 4
28 octobre 2007 à 23:28:50

Feilong, mais je n´attaquais personne en particulier et pour la vidéo je m´en fichais un peu, j´en profitais juste ^^

Dnob euh je crois que le meilleur moyen de faire rager un obsessionnel comme toi est encore de ne pas poursuivre ton post, laissant tout ton travail inutile :-)))

Celà dit juste pour ton information, la première affirmation que tu cites est on ne peut plus scientifique mais j´ai la flemme de te ressortir des liens car je n´ai pas le même égo que toi.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment