Bonsoir à tous.
Cher modérateur, s´il te plaît, n´efface pas ce topic, car je suis sérieux et c´est très important.
Si ta volonté est toujours de l´effacer, s´il te plaît, tu m´en donneras la raison.
Alors voilà. J´ai un problème que je garde pour moi et vous êtes les seuls à pouvoir m´aider.
Cette année je suis entré en Première S. J´ai 16 ans. Mes parents étaient très contents, bref rien à dire.
Je suis un excellent élève. J´ai et j´ai toujours eu de bons résultats.
Non, je ne suis pas un génie. Je passe la moitié de ma vie sur mon bureau à étudier et travailler.
Je fais semblant d´être un garçon normal aux yeux de mes parents. Je ne veux pas qu´il s´inquiète.
Depuis bientôt deux semaines, je me sens très mal. Il y beaucoup de choses que je ne comprends pas.
Mais le plus important c´est que je ne me comprends pas. Je suis perdu dans mes pensées.
Je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas dépressif et je n´ai jamais eu de dépression.
Je ne sais pas ce qui m´arrive depuis deux semaines. J´ai de l´insomnie et je n´arrive pas à dormir.
Dans des moments calmes il m´arrive souvent d´être pris de haine et de rage.
Il m´arrive dans ces moments de casser et de taper tout ce qui est autour de moi sans aucune raison.
Je me sens mal. Je ne sais pas pourquoi.
Quand j´y pense à mon problème. Je suis pris de nausées, j´ai la tête qui tourne, je veux vomir.
Ce problème je ne sais pas d´ou il vient. Je n´ai eu aucun choc émotionnel et je ne tiens pas à en parler à mes parents.
Que m´arrive-t-il ? Je me sens mal. La nuit je pleure, je me sens très mal.