alors j´ai découvert il y a pas longtemps qu´on pouvait créer un sentiment chez quelqu´un, un sentiment qui n´a aucun effet tant que l´on ne l´a pas activé !
ça m´est arrivé à moi, j´ai vécu quelque chose qui m´a fait ressentire un sentiment qui a été produit en moi 2 semaines auparavant !
maintenant je vais réfléchire sur ce ce cas
je vais tenter de comprendre comment maitriser ce phénomène !
vos imaginez si j´y parviens !! je pourrais par exemple créer un sentiment d´angoisse chez quelqu´un et l´activer quand je le désir ! en fesant vivre la personne un détail qui réveillera ce sentiment et qui fera son effet !
le plus dur sera d´introduire le sentiment sans qu´il fasse d´effet tout de suite ! réveiller ce sentiment ne devrait pas poser énormément de problèmes
vous avez des suggestions ? 