CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puissance sur-humaine ?

Acharnus
Acharnus
Niveau 9
05 octobre 2007 à 01:45:39

Y a une femme aux états-unis qui a été victime d´un accident de voiture. Elle a vu son bébé coincé sous la voiture, elle a été tellement terrifié qu´elle a réussis à lever lavant de la voiture ! d´où est venus cette puissance ?

tbop2
tbop2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:18:08

Je me souviens avoir lu ça dans le livre "L´Exorciste" je n´ai jamais su si c´était vrai ou faux.

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:49:44

Oui je connais aussi, cela fait partie des quelques cas de personnes qui ont levé l´inhibition musculaire.

On en a deja parlé ici.

Cette force découle d´un mécanisme nerveux qui se coupe dans une situation stressante permettant ainsi la complete mobilisation des fibres musculaires.

En temps normal ce mécanisme est actif afin de proteger les tendons et les os de trop forte tensions exercées par le muscle.

On ne saisi pas tres bien ce phénomène, mais on sait qu´il intervient lorsque notre instinct de préservation prend le dessus.

ps: (Il y a aussi le cas du jeune femme qui a soulevé un tronc d´arbre afin de sauvé son enfant)

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:50:58

/troll

hum ! faudra essayer de mettre un enfant sous une presse hydraulique pour voir si la maman arrive a etre plus forte que Terminator premier du nom

:dehors:

Psyko3s
Psyko3s
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:11:41

XD Fvirtman

Sinon j´ai deja entendu parler de ce genre d´histoire, je trouve cela assez fascinant.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
07 octobre 2007 à 04:04:31

Oui, mais de telles affirmations réclament des sources (n´est-ce pas, feilong...), parce que bon, dans le genre légendes urbaines....

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:49:16

Oui, c´est sur, elle est connue cette fable là.

Je ne sais pas si c´est vrai, mais si c´est le cas, n´y a-t-il pas
eu d´études sur ce phénomène?

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:22:19

c´est un peu comme l´histoire de la recette secrete de coca cola, ou l´autorisation d´avoir un couteaux qui ne depasse pas la paume de sa main.

Les legende urbaine sont souvent plus fausse que vrai , maintenant ca peux être la realité mais il est difficile de prouver ce genre d´histoire

dnob700
dnob700
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:32:18

en même temps, c´est pas forcément très lourds. Une petite voiture peut faire dans les 600 à 800 kilo et si tu soulève le coté où il n´y a pas le moteur et qu´il est en porte à faux, alors tu peut porter (beaucoup) moins de la moitié du poids, disons 200 kg peut-être. C´est beaucoup, mais pas impossible pour quelqu´un entre les mains duquel se trouve la vie de son enfant (par exemple).

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:58:25

sa arrive, perso je me suis retourné avec un quad agricole (dans les 500/600 kg) je l´ai remis sur roue tout seul avant d´enchainé une courses sans m´arreter de plus de 2 km pour cherché du monde vu qu´il ne roulé pus.

c´est l´adrénaline en fait.

dailleurs pour un cas comme une voiture, c´est arrivé a une autre femme, mais en sauvant son maris de la sorte, elle s´est tout simplement pété le dos...

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:29:43

Il y a aussi cette histoire (véridique, vue dans un reportage), d´un homme victime d´un cambriolage de son appart´, voyant que les cambrioleurs avaient des flingues, il a sauté de sa fenétre, mais il était au deuxiéme étage, il s´est pété les deux chevilles à l´attérissage mais avait tellement peur qu´il ne sentait pas la douleur, et à courut pendant un bon demi-kilométre. Puis s´est arrété, et à senti la douleur et est tombé.

Vengeur_Zelanda
Vengeur_Zelanda
Niveau 4
09 octobre 2007 à 19:54:21

Vous êtes jamais allé à Paris vous :( j´ai déjà vu un type qui déplaçait une camionette sur le côté pour passer son camion :(

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:49:57

Les eboueurs font "souvent" ça sur Paris mais a plusieurs

von008
von008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:28:00

d´habitude j´ai peur des araignée et l´autre jour en cours y avait une fille canon à côté et j´ai pris l´araignée par la patte et balancée loin sans problème :(

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:32:12

L´instinct maternel. Tout comme l´instinct de survie peut te faire accomplir des choses inouies. Enfin c´est ce que j´pense.

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:38:57

l´instint maternel c´est encore pire je pense, parce qu´en plus de la force, les femmes peuvent accomplir des choses horribles pour sauver leurs enfants

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment