Vous allez probablement crier au fake, au troll, à tout ce que vous voulez, pourtant je peux vous assurer que cette histoire est PARFAITEMENT vraie.
La chambre de ma soeur était en travaux, on a donc installé un lit d´apoint dans la mienne. Un soir, je n´arrivais pas à dormir, et j´ai commencé à lui parler, je pensais qu´elle était reveillée. Elle me répondait, mais était pourtant endormis. Je pouvais lui poser des questions, elle répondait, je lui ai même demandé de poser sa main hors du lit et elle l´a fait. Bon, bref, rien de bien parlpitant, jusqu´à ce qu´elle marmone "arrête, j´ai peur, bla bla bla", bref, un petit frisson dans le dos, j´me suis dit que c´était pas très bien ce que je faisais.
Le lendemain matin, on se reveil. Je sors de ma douche, et elle me dit : "´Tain, j´ai fais un rêve trop bizarre, j´étais enfermée dans une pièce et j´entendais ta voix qui me posait des questions, c´était trop bizarre". Je lui ai demandé de me dire quelles étaient les questions, et à quelques choses près, c´était les même.
Soit ce truc marche, soit elle s´est bien foutue de ma gueule. Mais j´opte pour la première solution parce qu´elle dormait depuis déjà au moins 4 heures et qu´on en a plus jamais reparlé. Sauf le surlendemain ou elle m´a demandé si je ne lui avait pas vraiment posé ces questions. Bref, à mon avis ce n´est pas une experience à tenter, je ne sais pas si c´est une bonne chose de communiquer avec l´inconscient des gens ... Quoi que ... Si sa se trouve elle rigole encore en pensant à la farce qu´elle m´a fait.