´lut (encore moi, ouais
)
Hier un pote m´a emmené faire de l´escalade (sur rochers, pas les machins avec des prises artificielles), et bon y´avait un rocher pas trop dur à monter (facile même, mais je suis pas doué)...mais difficile à descendre, donc j´ai sauté (environ 2-3 mètres de hauteur il me semble). Première fois : nickel, ça m´a surpris d´atterrir aussi bien. Deuxième fois : je tombe sur une putain de racine.
Bon alors sur le coup j´ai eu super mal évidemment, mais ce qui m´inquiète c´est que...ouais, environ vingt heures après voire un peu plus, j´ai toujours du mal à marcher : il m´est presque impossible de m´appuyer sur mon talon gauche, en gros. (donc je boîte avec un pied en normal et l´autre sur les orteils -_-)
Comme sur mon pied y´a rien de visible, j´peux pas savoir c´que j´ai. Donc question : est-ce que c´est normal que mon pied mette plus d´une journée pour se remettre du choc ou alors est-ce que j´ai autre chose? (pour savoir si faut aller voir un toubib ou pas, parce que Mardi c´est la rentrée et dans mon état, aller au lycée (600 mètres) serait assez horrible...)