Bon, ce topic pourra parraitre inutile pour certain, mais, quelque chose m´intrigue, et pourrait prévenir certains dangers domestiques. J´explique:
Ma famille et moi, on a mangé chez des amis, on passe la soirée là-bas, puis on rentre. Tout le monde monte en haut pour se préparer à aller au lit, moi je descends dans la cave pour jouer un peu de guitare. Soudain, l´envie me prend de manger une pomme
Je monte dans la cuisine, prends une pomme et redescends... Tout le monde s´est couché en haut. Puis, me sentant mal à l´aise sur ma chaise en bas, je décide de monter prendre un coussin, mon trajet, m´enmène vers la cuisine, et là, étonnement...Il y a le feu allumé sur la gazinière... Rien ne cuit dessus, personne n´est descendu pour l´allumer. A mon premier passage pour prendre une pomme, ce feu n´était pas là, mais plus que ça, il n´y avait pas d´odeur de gaz, donc le feu était allumé depuis peu. Le feu s´est donc allumé entre le moment ou je suis passé prendre une pomme et celui ou je suis monté prendre un coussin. Comment cela est-il possible? Le bouton pour ouvrir le gaz était tourné de façon à mettre un feu doux. Ce n´est donc pas une fuite de gaz. Puis, comment ce gaz s´est-il allumé? La cause humaine peut étre écartée. Personne n´est venu, de ma famille allumer ce feu. Mon père est témoin que personne n´est descendu! Oo Donc, avez vous une idée de ce qui a pu se passer? Parceque c´est quand méme très dangeureux, si rien que le gaz s´échappe comme il veut. La gazinière n´est pas vieille.
Je n´ai pas voulu poster cela sur le forum paranormal, car je pense ce forum plus sérieux. Merci si quelqu´un a une réponse. Puis, cela nous évitera, si cause matérielle est, de répété cet incident.