CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souder des chaînes à de la chair?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 août 2007 à 22:55:00

´lut

Question zarb´ à priori, mais ça doit attirer l´attention^^ Voilà, ayant joué au jeu God of War (j´pense qu´y´en a au moins un qui connaît ici :noel: ), j´me suis interrogé sur la crédibilité de ce qui arrive. En effet, Kratos (le "héros") possède des armes spéciales, les Lames du Chaos, qui sont des épées reliées à de longues chaînes (3 à 5 mètres je dirais comme ça, mais j´ai vraiment pas de compas dans l´oeil^^). Lesdites chaînes sont soudées directement à ses bras lorsqu´il les reçoit...et je me demandais juste si c´était possible, d´incruster comme cela du métal dans de la chair, surtout avec une technologie datant de l´Antiquité.

Voilà, merci d´vos réponses. :-)

Vive la bombe à neutrons. :-)

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
18 août 2007 à 22:59:19

T´as pas une petite idée de la réponse ?. .......

On peut bien poser des plaques de métal pour remplacer des os crâniens, y les vis dans les os... Evidemment ce sont de sopérations chirurgicales...et tes chaînes attachées aux os, ou pire à la chair, ne feraient qu´arracher le bras.....

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
20 août 2007 à 08:49:02

Dans Prince Of Persia 3, les Prince n´a-t-il pas aussi un fouet à lames Gilette incrusté dans le bras ?
Sinon je crois que c´est tout bonnement impossible :ok: ou alors ça doit être très douloureux.

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
20 août 2007 à 11:32:09

si un laceau ,mais bon il est bien incrusté sa fait 10 tour de son bras le truc^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 août 2007 à 13:13:36

Oui bah forcément que ça doit être douloureux.^^

Bon ok, bah comme j´avais l´intention d´utiliser ça dans une fiction je ferai intervenir la magie alors, ça règlera les problèmes. :o))

dnob700
dnob700
Niveau 10
20 août 2007 à 13:39:18

Vu qu´on sait mettre des bouts de métal dans le corps, je ne vois pas trop ce qui nous empêche de fixer des chaînes dans les bras. Sur que si on tire dessus, quelque chose doit casser quelque part, mais pas pire que si on tirait directement sur le bras.

Le problème doit être le point on la chaîne sort du bras qui doit être assez sensible aux infection et à ce genre de truc. Mais je pense que ça doit être possible (même avec la médecine d´aujourd´hui).

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
20 août 2007 à 18:58:05

ouai, comme dans saw 3 ,mais sa a fait mal au gars XD^^ mais dans saw3 sa l´a fait

Pator
Pator
Niveau 6
25 août 2007 à 14:30:38

Si on suit la définitoon de souder (mélanger deux materieux solides pour qu´ils soient fixés l´un avec l´autre), alors il est tout bonnement impossible de souder une chaine dans de la chaire. :-(

En revanche, on peut très bien imaginer que la chaine est plantée dans le bras, puis que la chaire s´est reconstruite autour, ce que la fixe. Un peu comme quand tu plante à moitié un clou dans un arbre et que tu reviens voir 2 ans après, le bois aura grandi, enrobant ainsi le clou dans son intégralité.

Ou tout simplement la chaine peut être directement fixée dans l´os. :-)

En esperant t´avoir aidé ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 août 2007 à 17:55:37

On peut même poser des plaques de bois dans le crâne pour info :-p

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment