La réponse c´est l´acide désoxyribonucléique.
Pour le reste, un atome restera un atome tout comme leas molécules qui resteront toujours des molécules... Pour moi, c´est la façon dont ils sont formés (leurs structures) qui détermine si on est vivant ou non.
----------------------------------------
laurenthou20
Posté le 14 août 2007 à 18:35:27
je te trouve tres mature sur le niveau intelligence eric
mais sur le niveau humain... je sais pas 
Tu vas me faire rougir
Dark-Photon-X
Posté le 15 août 2007 à 04:48:47
C´est vrai que s´intéresser à l´age de 12 ans à tous ca ! C´est bien ! Et tu as l´air de connaitre déjà des petit truc ! Moi j´avais commencer que j´étais en 5 éme avec astronomie pratique des éditions atlas lol, puis un bouquin par la suite ! Mais j´avais pas internet ! Pas facile de trouver des infos sur tous ca sans internet !
J´ai commencé par m´intéresser à l´Univers depuis qu´un élève de ma classe (à l´école primaire) a affirmé que les étoiles étaient des boules de feu. Depuis ce jour, j´emprunte des livres sur l´Univers à la bibliothèque municipale Côme St-Germain et je sait que les étoiles sont d´énormes boules de gaz, mais je sait aussi comment l´Univers s´est formé, comment le Soleil s´éteindra, et tant d´autres choses ...
Raikou2
Posté le 15 août 2007 à 09:31:03
c´est bon c´est pas parce que le mec il connais la signification d´adn a 12 ans que c´est un génie xD
-----------------------------------------
C´est drôle, parce que c´est ce que la pluspart des élèves de ma classe me disent (ils disent que je vais devenir un savant plus tard).