Wikipedia
Ce qu´il faut, pour passer un bon moment sur Wikipedia, c´est partir d´un endroit qui t´intéresse, puis de naviguer de liens en liens.
Soit tu passes par des portails, soit tu part d´un sujet quelconque : par exemple, tu tapes "hélicoptère", et puis tu lis un peu ce qui t´intéresse. (je dis hélico, car je l´ai fait il n´y a pas longtemps)
La, tu lis, et puis tu tombes sur "rotor principal", "rotor anti couple", "turbine", qui sont des liens.
Ensuite, une fois sur turbine, tu tombes sur "alternateur", puis tu navigues comme ça, en lisant, tu te dis "tiens, je veux en savoir plus la dessus", alors tu cliques dans une nouvelles fenetre (pour garder ce que tu étais en train de lire) et tu te ballades comme ça...
Pareil pour l´astronomie, tu commences, par exemple, par "saturne", puis de la, tu peux aller voir ses satellites, les missions qu´il y a dessus, sur les autres planetes, leur composition, plein de trucs
Super bien fait Wikipedia ! Parfois, tout seul chez moi, j´y passe des heures, sans savoir vraiment ou les liens cont m´emmener, mais c´est ça qui est fort !