Moi je penses que dans le futur voyager dans le temps sera possible.
Mais la question est de savoir dans quel sens? vers le futur ou dans le passé?
Imaginons que les hommes dans un avenir proche ou lontain voyagent vers le futur, pas de problèmes, nous ne le sauront jamais. Cependant si je vous dis qu´ils voyagent dans le passé, vous dites alors, mais pourquoi aucun ne s´est jamais manifesté?
Je penses tout simplement qu´il ne peut pas ou qu´il le fait mais pas ici...
Pas ici? c´est à dire?
Et bien prenons l´exemple d´un homme, imaginons moi même dans le futur où nous avons la possibilité de revenir des années voir des siècles en arrière. Chouette! je vais aller en 1930 avec un armures anti-balles, bouclier etc... et je vais aller tuer Hitler et ainsi éviter des millions de morts!
Pensez vous qu´il y aurait des conséquences direct? que dans la seconde suivante là, on vivrait dans un monde sans que la 2nd guerre mondial n´ait eu lieu?
Je penses que remonter dans le temps creer un monde parallèle.
Si on invente la machine à remonter le temps en 2100, ca donnerai ça:
http://img185.imageshack.k.us/img185/8789/voyagewy7.jpg
En rouge notre monde actuel, en bleu le saut dans le temps d´un homme partant de 2100, allant en 2007 et en jaune un monde parallèle créée par l´arrivée de cette homme.
Ainsi, je penses que si un homme du futur venait pour une quelconque raison détruire la planète entière avec une arme nucleaire disons en 2006 et qu´il parvient à ses fins, nous, hommes de 2007, nous en subirons pas les conséquences (ligne rouge), alors qu´un autre monde (ligne jaune) serait totalement détruit... Cela expliquerai pourquoi si un ennemie du futur venait en 1950 tuer votre grand père ne vous fait pas disparaitre.
Le fait d´exister est un fait. Rien ne pourra changer le fait que vous êtes en chair et en os ici en 2007.
Peut être que des milliers de personnes on voyagé dans le temps, qui sait...