Dans le cas où ton cube est vraiment indestructible et que tu as une force absolument énorme, alors voici ce qui va se passer :
Comme l´eau est quasiment incompressible, son volume ne peut pas diminuer tout en restant de l´eau (ou à peine). Donc si tu applique ta force progressivement, la pression va augmenter sans que le volume diminue. Lorsque la pression deviendra suffisamment grande pour vaincre la répulsion entre atome tu va obtenir un plasma : un gaz où les noyau d´oxygène, les noyau d´hydrogène et les électrons sont libres. En continuant à compresser, les électrons et les protons vont fusionner. A ce stade là, tu as ce qu´on appelle une étoile à neutron miniature, où tu n´a plus qu´un grand plasma de neutron. A ce moment là, si tu était partie d´une boite de un mètre cube, tu n´a même plus un centimètre cube.
Plus loin encore, tu va finir par démolir même les neutrons et tu te retrouve avec un plasma de quark et quelque part au delà tu devrait obtenir un trou noir. Mais je ne suis pas certain de ces deux dernières étapes.