d´abord, ce topic est en aucun cas du spam ou pour faire concurence au forum linux de ce merveilleux site qu´est jeuxvideo.com mais plutôt une alternative.
Il est tout neuf puisqu´il vient d´être "officiellement" ouvert aujourd´hui :
http://serie.forumpro.fr/Informatique-Internet-c4/Linux-f42.htm
D´ailleurs pour ceux qui penserai que je poste ce topic uniquement pour avoir des membres, détrompez vous ! déja j´ai assez de membres sur mon forum ( plus de 570 !! ! ) et enfin
et contrairement a 99% des forums, *vous n´êtes pas obligé de vous enregistrer pour poster*
Oui vous avez bien entendu, vous pouvez poster a notre forum linux sans vous faire chier a
créer un compte utilisateur (vous posterai en invité avec n´importe quel pseudo et sans mot
de passe) et vous pourrai aussi répondre au sondage ! (enfin évitez quand même de changer
de pseudo a chaque fois que vous postez quand vous demandez de l´aide sinon on pourra pas
savoir que vous êtes la même personne.
Notre forum concerne tous le monde et pas seulement ceux qui connaissent une distribution Linux !
en effet :
- Si vous n´avez jamais utilisé linux
- Si vous l´avez déja essayé mes ya longtemps
- Si vous l´utilisez actuellement
- Si vous vous considerez comme un "pro" dans le monde linuxien.
- Si vous avez envie de découvrir ce qu´est linux
- Si vous en avez marre de windows parceque ça bug, ça plante et ya plein de méchant virus lol.
- Si vous en avez marre de devoir chercher un anti-virus, un pare-feu, un anti-spyware, un anti-trojan, un anti-spam, un Anti-rootkit (j´en oublie ?) juste pour pouvoir surfer tranquillement (et encore vous en aurai toujours lol !)
- Si vous n´êtes pas abruti aux jeux-vidéo
- Si vous avez un peu de motivation
- Si vous savez rechercher sur "google"
Notre forum c´est VOTRE forum !
voici l´adresse a mettre dans vos favoris :
http://serie.forumpro.fr/Informatique-Internet-c4/Linux-f42.htm
=> le 1er reflexe quand vous voyez ce lien serai de le mettre en marque page (ou favori) dans
votre navigateur internet car je sais par expérience que si vous ne le faites pas, vous ne reviendrai pas.
évidemment le forum est vide pour l´instant puisqu´on vient de le créer donc n´hésitez pas a poster
des nouveaux topics, répondre a ceux déja existant, demander de l´aide pour un problème, demander
un renseignement etc... bref tous ce qui concerne l´open-source.
- Merci de ne pas répondre a ce message et de toute façon je ne le verrai pas alors
( d´ailleurs ne pretez pas attention aux eventuelles commentaires que pourrai répondre certains membres a ce topic qui dirai par exemple "on s´en fou" ou
car je sais que parmi vous, il y
en n´a qui veulent s´interesser a linux donc merci de laisser ce topic et de ne pas l´effaçer. )
NB : on recherche un modérateur (ou modératrice, n´oublions pas les filles) pour le forum linux, pour pouvoir l´être faut un minimum de connaissance (au moins savoir utiliser Debian ou Gentoo)
pour celui qui serai intéressé, contactez l´administrateur par email a cette adresse :
m0rph3us@live.com