CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cinquieme element

fredsd
fredsd
Niveau 8
09 juin 2005 à 14:43:04

:salut:

pensez qu´un monde comme dans le cinquieme element soit possible avec ses immeubles de plusieurs kilometres ou tout en bas il y a l´accumulation d´ordure depuis 300 ans et toutes les technologies du film ( voitures volantes, carte multipass ) ?

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
09 juin 2005 à 14:52:46

Je pense que c´est possible :)

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:54:45

avant d´en arriver a ce stade la planete sera détruite

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:11:45

Arrêtez de dire que la planète va être détruite ! Quand je passe sur ce forum, après je me dis " profitons bien des 50 prochaines années, ce sont les dernières de l´humanité".
Sauf si la planète explose elle sera encore la dans des millions d´années.

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:35:41

Sauf si l´état de détérioration atteind ce stade :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:42:09

Pour les gratte-ciel, t´as qu´à aller à Dubai, Hong Kong ou Shangai, t´es déjà servi ^^ Enfin... attend 10/15 ans, et là tu verras un gratte-ciel kilometrique lol. Déjà qu´en 2008 va etre achevé une tour de 705 mètres à Dubai...

Enfin bref, oui, ptete que ça arrivera un jour le mais honnetement je préfère pas, vu la pollution

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:01:35

les voitures volantes, ça n´a quand même pas l´air d´être pour demain. Et la ville qui s´étend en hauteur, nous serons bien obligé d´y arriver lorsque la place manquera sur le sol. :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:30:18

Pour les voitures volantes, il y a la skycar, de Moller http://www.cojoweb.com/skycar_i-1_B_L.jpg

Ca fait un moment que je me suis plus interessé à celà, mais la dernière fois que j´avais lu un truc deçu, ils disaient que pas mal de gens avaient déjà commendé un skycar...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:03:11

On sait que si la Terre refroidissait de 5°C, la France serait complètement recouvert de glace ( dur de survivre dans de telles conditions) . .. d´ apres des recherches, la terre devrait augmenter de 5°C a la fin du siècle, la seule chose, c´ est que nous ne sommes pas en mesure de savoir ce qu´ il se passera alors . .. les humains sont comme toutes les éspèces . .. nous ne survivrons pas si les étés comme nous en avons vécu en 2003 deviennent des étés frais en 2080 . ..Vivement que ´l on trouve des solutions, la premiere chose est de réduire notre pollution ( il faut un changement de mentalité) ou envisager d´ éventuelles colonies sur Mars et entamer une terraformation . .. Tout ces procédés prennent beaucoup de temps, a notre échelle de vie, le principal problème sera la fin du pétrole prévu pour 2025 environ ( en 2013 hausse des prix extremes d´ apres ce que l´ on prévoit), si l´ on ne met pas au point de nouvelles énergies " renouvelables", ce sera le destin de nature en elle même ( et donc des hommes) qui sera en danger . .. malheureusement le processus est engager et à ce rythme, s´ il ne ralenti pas, la race humaine s´ étaindra d´ ici 2 siècle voire 3 selon les analystes ! !!

Les jeunes, travailler dans la recherche risque d´ être une tache primordiale dans le futur, pensez-y . .. :ok:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:09:25

Pour celui qui dit que la planète sera détruite . .. elle n´ en est qu´ à la moitié de sa vie, elle a encore 5 milliards d´ années devant elle, et ne t´ inquiète pas, certes si une comète lui atterrit dessus elle rsique de s´ abimer :rire2: mais en aucun cas elle ne se détruira en explosant lol, seulement si le soleil la ravage dans son explosion . ..

on pourra dire que quand l´ humain sera mort, ce sera la fin de la terre puisqu´ il n´ y en aura plus pour la voir . .. oui ça serait la fin en quelques sortes et je la vois bien prêt malheureusement ! !

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:14:23

" on pourra dire que quand l´ humain sera mort, ce sera la fin de la terre puisqu´ il n´ y en aura plus pour la voir . . . oui ça serait la fin en quelques sortes et je la vois bien prêt malheureusement ! ! "

Sur l´univers il y avait un théorie du même style. La théorie antropomorphisme : L´univers est tel qu´il est car si il était autrement les hommes ne seraient pas la pour l´observer comme il est.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:16:28

Un pur hasard, ce n´ était qu´ un échantillon d´ une réflexion personnelle que je développe et qui ma fache un peu . ..

En fait ça me faut réellement chier que les hommes ait un si cours destin face à eux s´ ils ne trouvent aucune solution . ..

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment