- dnob700 profil Citer Ignorer dnob700
* Posté le 19 juin 2007 à 13:41:44 avertir modérateur
* "à moins que ces intuitions soit simplement un "hasard"."
voila, c´est la seule partie de ton post qui soit correcte, tout le reste est à poster sur le forum paranormal et est ici complètement hors sujet.
Je te trouve vachement compulsif, j´espère que dans la vie de tout les jours t´es pas comme ça car tu vas déchanter.
A vrai dire je me suis expliqué sur cette question du paranormal justement, c´est dommage que tu ais du mal à comprendre.
Ca serait bien que parfois les gens comme toi prenne un peu en considération le faite qu´il ne sont pas seul sur cette terre, et surtout sur le faite qu´il ne représente absoluement rien sur l´échelle de la planète terre.
Admettons que tu aurais détaillé je comprendrais parfaitement étant donné que sa assimilerais le post contextuel à un veritable débat.
mais poster comme ça pourquoi m´expliquerais tu pas l´utilité ? je suis curieux de savoir, non , franchement , je suis tres curieux.
Car je ne sais pas si je suis le seul , mais ton message est largement plus hors sujet et surtout "deplacé " que moi , avec ton agressivité sur un ton méprisable qui te rend vraiment un air de gros con.
Un évènement non expliqué reste une science , même abjecte , il y a un écart entre un évènement qualifié de paranormal est quelque chose dont on cherche une partialité dans la science.
C´est justement ça le but de mon post.
Définir une ligne scientifique pour évaluer un phenomene qui nous arrive tous. Je trouve ça beaucoup plus intéressant et constructif que ramener sa gueule, et mendiant de la reconnaissances, en beuglant que c´est HS et à mettre dans la poubelle du paranormal sans absolument aucun talent.
Que puis je te dire donc ? que sur un forum internet , on est pas forcement obligé de cliquer sur poster , et qu´il est préférable de bien réfléchir avant de marquer quoi que soit ? tu vaux bien mieux que sa , economise t´es forces.
Pour répondre à CrepeOnutela , c´est 2 post que tu cites sont de miserable fake , comme tu peux le constater , un tas d´aveugle crois vraiment que je parles serieusement, on peux en deduire que la naïfeté est quelque chose de tres genant.