Bonjour tout le monde, ca va bien? :D
Je me présente d´abord, je suis nouveau sur jeuxvideo.com, je faisais avant quelques tours histoire de m´informer sur mes jeux videos préféré et voir ce qui se passe dans les forums. Alors j´ai finalement décidé de m´inscrire et de poster sur les forums ^^. Quoi d´autre? hummm je suis un passionné de jeux et d´animaux (je veux devenir vétérinaire) j´aime tout les animaux mêmes xD . J´aime les chiens, j´aime les chats, jaimes les vaches, les loups, les singes et même les mouffettes
Enfin bref, je ne suis pas la pour raconter ma vie, mais je trouvais qu´il était bien de se presenter a son premier poste pour que les autres savent qui on est ^^. En fait la raison de mon topic c´est que pour l´école je dois faire un arbre généalogique et j´ai envie de le pousser au maximum. Alors je voulais savoir si il y avait des sites pour ca? Et est-ce que vous pouvez me les donnez svp? Un site qui nous permet de faire quelques recherches sur nos racines ^^.
Au pire est-ce qu´il y aurait un autre forum pour ce genre de truc? ou un autre topic? J´ai choisi celui-la parce que ce projet est en lien avec mon cours de science ^^
d´avance