Voila, je voudrais savoir si mon résonnement est juste :
Les chromosomes sont transmis par le père et la mère. Si la femme tombe enceinte d´un homme et porte un garcon, l´homme à donc donné un chromosome séxuel masculin (x ou y ché pu). Donc, le gène de la taille du pénis vient du père, ce qui veu dire que le gene partenel a transmis a l´enfant la taille du pénis égal au père.
en conclusion, la taille du pénis du père sera le même que la taille du pénis de l´enfant, vu que seulement le père peut transmetre ce gène (au même age biensur xD)
Voila je voudrais savoir si se que je m´imagine est véridique (c´est un sujet sérieu c´est pas pasque j´ai di pénis que sa devient des paroles de gamin -_-")
Donc les tailles de pénis se transmette de père en fils ? alors tlm a le même pénis vu que l´on a tous recu le gène du premiere hommes ?
bon voila c´est compliqué ^^"...