CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je remercier mon père?

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:13:22

Voila, je voudrais savoir si mon résonnement est juste :

Les chromosomes sont transmis par le père et la mère. Si la femme tombe enceinte d´un homme et porte un garcon, l´homme à donc donné un chromosome séxuel masculin (x ou y ché pu). Donc, le gène de la taille du pénis vient du père, ce qui veu dire que le gene partenel a transmis a l´enfant la taille du pénis égal au père.

en conclusion, la taille du pénis du père sera le même que la taille du pénis de l´enfant, vu que seulement le père peut transmetre ce gène (au même age biensur xD)

Voila je voudrais savoir si se que je m´imagine est véridique (c´est un sujet sérieu c´est pas pasque j´ai di pénis que sa devient des paroles de gamin -_-")

Donc les tailles de pénis se transmette de père en fils ? alors tlm a le même pénis vu que l´on a tous recu le gène du premiere hommes ?

bon voila c´est compliqué ^^"...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:11:15

y a pas de gènes qui rentrent dans la taille du pénis :non:

y a un gène du pénis, mais la taille dépend de facteurs environnementaux :non:

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:18:17

si ^^ comme le gène de la taille d´une personne ou de la couleur de ses cheveux, enfin d´après ma prof de science ce gènes existe :o

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:22:54

le jour où les profs diront la verité hein :noel:

peut-être qu´il y a du favoritisme génétique (avec tous les préjugés que celà engendre :noel: ) mais y a surtout des facteurs environnementaux

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
04 juin 2007 à 18:24:14

comme?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:37:40

comme quoi :question:

PrioriteAdroite
PrioriteAdroite
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:14:40

Dois-je remercier mon père?

Ton père je ne sais pas mais toi oui ! Merci pour ton topic inutile, merci ! :honte:

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:30:07

c´est plutot ton message qui est inutile prioriteadroite :ok:

sabathan777_bis
sabathan777_bis
Niveau 3
04 juin 2007 à 20:47:02

Et si moi aussi j´ai une grosse bite dois-je remercier aussi ton père :) ?

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:43:15

-_- sa vole bien bas ...

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:53:41

lol !
Apres, faut voir, meme si c´est le Y (qui vient uniquement du pere) qui détermine le sexe de l´enfant, est ce que le sexe masculin est ENTIEREMENT codé dans le Y, ou aussi un peu le X ?

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:54:51

Le raisonnement est faux, car le gène de la taille du pénis pourrait très bien être porté par le chromosome X que possède l´homme (un homme a une paire XY et une femme est XX), ou par un autosome, mais sous contrôle d´autres gènes portés par le chromosome Y.
Et là ça aide à comprendre le principe mais c´est pas encore la réalité, car il n´y a pas un gène "taile du pénis", bien sûr. Ca dépend de multiples interactions complexes entre différents gènes, et aussi comme on l´a dit de facteurs environnementaux.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:56:18

Ce qui appuie le raisonnement, c´est la similitude et l´origine embryonnaire commune entre le pénis et le clitoris ; pourtant la femme n´a pas de chromosome Y....

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:42:01

Quels facteurs environnementaux, svp ? :)

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:18:40

le vent^^
si le mec est "gros" sa interfere d´aprés ce que ´jai entendus par exemple

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:39:01

:sarcastic:

La nourriture ; si tu souffres de malnutrition pendan tla puberté, ça risque de contrarier le développement.
Il y a aussi les facteurs chimiques ; des pesticides sont mauvais pour le développement sexuel, d´abord dans le ventre de la mère, mais peut-être aussi au cours de la vie...

Mais a priori, pas de potion miracle pour "en avoir une grosse", hein, si c´est ça que tu cherches. :-p

Par contre, la taille du pénis n´est pas proportionnelle a la taille de son propriétaire, ni à la taille d´aucune autre partie du corps contrairement à ces légendes répandues (doigts, nez, pieds, etc...) ; de même, les obèses sont tout à fait normaux de c epoint de vue-là.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:07:01

T´inquiète pas, je n´ai pas besoin de potion, c´était juste pour savoir, merci :-p

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:25:41

bon ba voila, on peut conclure que le chromosone y ne porte pas le gène de la taille du pénis ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2007 à 01:11:11

C´est bien souvent plusieurs gènes qui entrent en compte, et les intéractions qu´ils peuvent avoir... ainsi que tes propres intéractions avec ton environnement.

Porte des slips pour enfant de 5 ans jusqu´à ta majorité et "gène pour en avoir une grosse/grande" ou pas, ça aura gêné la croissance.

Et non il n´y a pas un gène associé à chaque partie du corps en particulier, sinon nous aurions des individus avec des membres aux proportions différentes.
ça doit surement exister, mais ça doit toucher les mêmes gènes.
On n´a pas un gène pour le bras droit, un pour le bras gauche, etc.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
06 juin 2007 à 03:43:02

:rire2: je pense que ton histoire de slip est aussi une de ces légendes urbaines. Ce qui est vrai, c´est qu´un slip trop serré nuit à la fertilité en collant les testicules au corps, sachant qu´ils doivent être à une température légèrement inférieure pour produire des spermatozoïdes. Je vois pas trop en quoi ça gênerait les mitoses assurant la croissance.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment