CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'y avait-il avant le Big Bang ?

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
15 juillet 2007 à 00:56:24

<<La plus grande erreur de sa vie!>>Moi je parle de l´histoire là...bon il a dit presque la même chose ici! XD

Pour ma citation, Einstein a dit ça car -->
http://tatoufaux.com/spip.php?article324
Après je dit qu´il y a eu la bombe atomique au Japon, alors qu´Einstein a voulu qu´il soit utiliser contre les nazis...Et après il a dit que c´était <<la plus grande erreur de sa vie>>.

Donc okay pour ta citation, mais c´est pas la même que la mienne!!
Tu peux retiré que j´était un crétin <_<´ je ne supporte pas ça...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
15 juillet 2007 à 01:11:13

Seulement ton lien ne dit nulle part qu´Einstein a dit ça à propos de cette lettre (et je connaissais déjà cette histoire, pour ta gouverne), c´est seulement toi qui l´affirmes, sans source....j´attends, donc.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
15 juillet 2007 à 01:13:20

Okay...lis à la fin de ce lien...
http://hiroshimabomb.free.fr/Historique.html
Et maintenant retire ce que tu m´a dit...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
15 juillet 2007 à 01:34:00

Le fin mot :

The atomic bombings of Japan occurred three months after the surrender of Germany, whose potential for creating a Nazi a-bomb had led Einstein to push for the development of an a-bomb for the Allies. Einstein withheld public comment on the atomic bombing of Japan until a year afterward. A short article on the front page of the New York Times contained his view: "Prof. Albert Einstein... said that he was sure that President Roosevelt would have forbidden the atomic bombing of Hiroshima had he been alive and that it was probably carried out to end the Pacific war before Russia could participate." ("Einstein Deplores Use of Atom Bomb", New York Times, 8/19/46, pg. 1). Einstein later wrote, "I have always condemned the use of the atomic bomb against Japan." (Otto Nathan & Heinz Norden, editors, "Einstein on Peace", pg. 589).

In November 1954, five months before his death, Einstein summarized his feelings about his role in the creation of the atomic bomb: "I made one great mistake in my life... when I signed the letter to President Roosevelt recommending that atom bombs be made; but there was some justification - the danger that the Germans would make them but there was some justification - the danger that the Germans would make them." (Clark, pg. 752).

http://www.doug-long.com/einstein.htm

"It was the biggest blunder of my life"
"Ce fut la plus grande erreur/bêtise de ma vie" :d) 1929, à propos de la constante comologique.

"I made one great mistake in my life....when I signed the letter to President Roosevelt recommending that atom bombs be made; but there was some justification - the danger that the Germans would make them"
"J´ai fait une grande erreur dans ma vie...quand j´ai signé la lettre au président Roosevelt recommandant de fabriquer les bombes atomiques ; mais il y avait une bonne raison - le danger que les allemands les fabrique."
:d) 1954

Voilà les citations exactes.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:04:47

Soit, tu peux retiré ce que tu m´as dit maintenant? <_<"

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:43:27

Non. :)

Premièrement, parce que ton affirmation était bel et bien fausse.
Deuxièmement, parce que même si on passe sur l´inexactitude et qu´on considère que tu avais raison (ce qui est faux), j´avais moi aussi raison, or c´est toi qui m´a attaqué.
Troisièmement, car il a fallu que ce soit moi qui me farcisse la recherche pour éclaircir tout ça, en plus.
Et enfin quatrièmement, parce qu´à la base c´est même pas pour ça que j´ai sorti ce mot, et en ne le comprenant pas alors que j´ai explicité, tu ne ferais que confirmer... :rire2:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
15 juillet 2007 à 21:49:40
  • Juju_la_Patate profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 16:43:27 avertir modérateur
* D´accord. :)

Premièrement, parce que ton affirmation était bel et bien vrai.
Deuxièmement, parce que même si on passe sur l´inexactitude et qu´on considère que tu avais raison (ce qui est vrai), j´avais moi aussi raison, or c´est moi qui t´a attaqué.
Troisièmement, car il a fallu que ce soit moi toi qui me farcisse à la bolognaise la recherche pour éclaircir tout ça, en plus.
Et enfin quatrièmement, parce qu´à la base c´est même pas pour ça que j´ai sorti ce mot (bolognaise), et en ne le comprenant pas alors que j´ai explicité, tu ne ferais que confirmer... :rire2:
____
Je confirme :fou:

Bon de toute manière c´est du passé et c´est HS au topic!! XD
Laissons coulés ce topic...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2007 à 04:00:28

:rire:

Ok ok, mais j´aurais quand même ris. T´auras pas modifié son message sans que ça se voit. :p

zemama
zemama
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:35:14

Pour répondre à cette question: Qu'y avait-il avant le Big Bang ?

vous dîtes on ne sait pas alors que la réponse est tellement évidente, mais vous vous acharnez à la nier.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:28:41

Avant, il y avait l'univers et apres, il y a aussi l'univers, mais en expansion.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment