Salut,
Ce soir j´ai un peu abusé de l´ordinateur et de la télévision et depuis qqes minutes je vois tout en petit, surtout mon écran d´ordinateur. C´est quelque chose qui m´est déjà arrivé environ 5 fois durant ces 2 dernières années... mais c´est vraiment un phénomène très bizarre. Plus je fixe l´écran, plus les caractères m´ont l´air petit. Et si je regarde mes mains je ne peux pas dire si elles sont immenses ou bien si elles sont minuscules. PS : non je ne fume pas une quelconque herbe et je ne bois pas (en tous cas ce soir)...
Sauriez-vous me dire ce qu´est ce phénomène et s´il est effectivement dû à la trop grande activité sur mon PC.
Je mets juste l´accent sur le fait que les notions de "géant" et "petit" sont très rapprochées... j´ai à la fois l´impression que mon écran de PC est petit et en même temps immense... (ma faculté de réfléchir ne me semble toutefois pas altérée, de même que mes autres sens).
Merci pour vos réponse, je m´inquiète un peu - il serait temps que je m´inquiètes vraiment :-/