CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crop-circle

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:51:58

Je viens d´apprendre la vérité à propos de ces dessins relevés dans les champs. Mais avant tout, je veux avoir votre avis sur ces phenomènes bien étranges...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:03:13

Gros canulars...
Malgré certins crop circle plutot complexe je pense quand même que tout cela n´a rien d´extraterrestre...

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
04 juin 2005 à 23:09:36

Et dans ce cas, qu´est ce que tu penses de cropcircle tracés dans des terrains militaires impenetrables, s´étalant sur plusieurs centaines de metres, comptabilisant 409 cercles des tailles differentes formant une geometrie parfaite, dont on a calculé qu´il aurait fallu tracer chacun d´entre eux en 40 secondes ?

Et canular ok, mais comment ? Quand les blés sont pliés à mi-hauteur c´est difficile d´expliquer que quelqu´un les aurait applatis à 60 cm du sol...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:12:12

La cause serait des OVNI or des OVNI sur une base militaire surprotégé et personne n´apperçoit rien ! Cocasse non ?
Non je pense que la vérté est ailleur.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
04 juin 2005 à 23:15:17

http://www.paranormal-fr.net/telechargement/crop-circles-1997-08-08-1.php

http://news.bbc.co.uk/media/images/38196000/jpg/_38196548_circle300.jpg

http://www.enlightenedbeibeings.com/pix/cropcircle9.jpg

Je vois mal comment quelques blageurs pourraient avoir réussi à faire des motifs pareil sans laisser de traces, sans se faire chopper, et surtout, sur des propriétés militaires.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
04 juin 2005 à 23:15:55

Qui a parlé d´OVNIs ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:17:10

La plupart des gens parlant des crops circle ( je parle pas de toi hein)

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
04 juin 2005 à 23:23:16

Les crop circles sont apparus dans les années 80, avec au départ des motifs tres grotesque ( un rond ou deux, un trait, etc), des dessins tres primaires...

Au fur et à mesure des années, les motifs sont devenus regulierements pplus precis et plus complexes.

La plupart du temps, ces dessins sont retrouvés dans des propriétés militaires ou pas loin d´une base.

Les pays concernés sont: Angleterre et USA, a moindre mesure, Israel et Allemagne.

Les blés sont pliés de telle facon que la zone de pliage est parfaitement sèche comme si elle avait été élevée à une certaine chaleur pendant un temps tres bref.

2 laboratoire ont essayé de reproduire le couchage des blés avec des lasers, et ont obtenus le même resultat.

Touts ces élements permettent d´envisager sérieusement que ces dessins sont le resultat de test de technologies militaires lasers.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:25:48

Sinon pour toi quelle pourrait être l´une des raisons de ces phénoménes ?

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
04 juin 2005 à 23:53:00

Activités militaires, tous les élements que j´ai listé ci dessus permettent d´y penser sérieusement.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:22:44

Mais quels seraient les buts de telles manoeuvre ? Pasque là je vois pas...en plus c´est pas très discret...

Des tests technologiques peuvent facilement se faire en labo et surtout sa doit rester " secret" non ?

whos_next
whos_next
Niveau 9
05 juin 2005 à 00:55:07

lol, un vrai goldeneye. Un satellite qui envoie un rayon laser sur la terre. Il teste sa précision en dessinant de telles formes. Voilà ma théorie.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
05 juin 2005 à 01:46:58

Non un drone. Ceux qui ont une explication qui englobe toutes les informations que j´ai listées plus haut je suis preneur.

En tout cas si la seule chose qui vous rebute c´est le fait que les lasers vous n´avez vu ca que dans les dessins-animés je ne peux rien pour votre inculture...
Vous savez les secrets militaires ca existe, les bases militaires aussi, et les armes militaires en cours de developpement ca existe aussi, faut arreter d´être refractaire au point de se boucher les oreilles des qu´on parle d´armée ou de service secret.

Belerophon
Belerophon
Niveau 5
05 juin 2005 à 02:24:08

Tar-Elendil
Posté le 04 juin 2005 à 23:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gros canulars.

pour certain oui mais d´autre non étant donné que tu parle de canulard en génerale parcque des plaisantins saven en faire

mais il faut prendre en compte les détails qui compte beaucoup
j´avais aussi vu une émission sur la 5 récemment ou l´on voyait un abruti se vanter de faire des crops circle on le voyait avec sa planche et son copain tenait un filain qui lui servait de ce dirigé ce méfait idiot il la fait en moins d´une heure mais il oubliait ( tellment qu´il est idiot )
qu´on aimerais bien le voir faire la même chose en pleine nuit dans un champs sans lumière à des kilomètre hors s´il mettait des lumières sa éveillerai aussitôt les soupsons et un fermier faut pas vraiment s´amuser à foutre en l´air ses récolte de blé faut pas s´éttoner ensuite de se retrouveer parsemé de trou :sarcastic:

donc je pense que si certain sont bien humains les autre sont du à l´inconnue
_technologie militaire
_satellite laser
_ovni
. ..

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:18:13

Comme je l´ai dit plus haut si c´est un secret pourquoi est-ce si visible ?
Des tests de laser ? Sa se fait très bien en labo ( sauf pour les satellites quoi que...)

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
05 juin 2005 à 13:59:51

Tout ne se teste pas forcement en laboratoire, des choses doivent se faire en temps réel.

On se met pas une voiture sur le marché juste apres avoir etudié des simulations informatiques, on ne fait pas voler des avions sans avoir fait d´essais réels, et ca dans pleins de domaines.

Lers armes militaires se developpent en laboratoire, mais quand on passe à l´application il faut bien à un moment ou à un autre passer à des conditions réelles.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:30:48

En fait ils font des test pour savoir quelle est la meilleure façon de décorer des champs de blé avec plein de motifs variés ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:46:21

C´est vrai que ça parait étrange :(

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:52:46

Thesuperbest Posté le 05 juin 2005 à 14:30:48
En fait ils font des test pour savoir quelle est la meilleure façon de décorer des champs de blé avec plein de motifs variés ?

:oui:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:11:12

Cool bientôt je pourrais faire un beau dessin au laser de Jean Roucas dans les champs de blé !
Super !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment