CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extraterrestres?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:48:46
  • 200* :fete: sur le plus gros topic de ce forum

voilà une belle preuve :ouch2:

http://www.nhs.uk/nhsmagazine/primarycare/archives/sept2002/images/features/prince_charles.jpg

:oui:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:38:22

:up:

lukskyrunner
lukskyrunner
Niveau 2
19 octobre 2005 à 21:15:40

"Il me semble que j´avais lu un article qui prouvait que des ET avait très probablement existé sur mars : sur mars toute l´eau est à l´état de glace, cependant on trouve des sillons qui sont très semblabes à des lits de rivière => L´eau a coulé autrefois sur mars et j´avais entendu dire que " La où vous trouvez de l´eau, vous trouverez la vie" ( logique vu que les cellules sont essentiellement faites d´eau)."

Une des choses que je n´ai jamais comprit, c´est que tout le monde dit que la ou il y a de l´eau, il y a de la vie, mais pour moi, nous (la race humaine et beaucoup d´autres vivant sur notre Terre) avons apprit à nous addapter a ses conditions de vie. Pourquoi une forme de vie ne pourrait pas se dévellopée formée de Fer et de chlore, se nourrissant méthane liquide, leur "organes" (s´ils en ont) utilisant de l´hydrogène comme combustible et recracherait du fer hydrogéné (pur invention comme exemple illustratif)
J´ai aussi apprit que la vie, tout au début de la vie de la Terre, ne pouvait se former a une certaine profondeur car les rayons du soleil n´étaient alors pas "filtrés" par la couche d´ozone, je n´ai jamais compri pourquoi en tant d´années, aucune forme de vie n´a pu dévellopper une capacité a resister a ces rayons, voir meme a les utiliser comme source d´énergie. Avez vous une explication? Ma théorie est fausse? pourquoi? Est-ce que, ce que j´ai écrit dans le dernier paragraphe est la réalité?

:s

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:27:15

L´explication c´est que on nous cache la vérité :oui:

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 octobre 2005 à 08:09:47

up

lukskyrunner
lukskyrunner
Niveau 2
24 octobre 2005 à 20:11:47

up, personne n´a répondu a mes questions :(

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:11:19

" DonBarzini Posté le 20 octobre 2005 à 12:27:15

L´explication c´est que on nous cache la vérité "

Je suis d´accord, ils doivent sans doute nous cacher des trucs :oui:

CELL]
CELL]
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:05:06

L´univers est infini !
on connait une partie infime de l´univers, il est presque certain que quelque part dans l´univers il y a des entités vivante.

Merci_KesTaToi
Merci_KesTaToi
Niveau 4
27 octobre 2005 à 19:01:49

Pr_Arturo Posté le 24 octobre 2005 à 21:11:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" DonBarzini Posté le 20 octobre 2005 à 12:27:15

L´explication c´est que on nous cache la vérité "

Je suis d´accord, ils doivent sans doute nous cacher des trucs

Ben ouais, j´ai vu une partie d´un reportage il y a longtemps qui parlait d´une base militaire aérienne qui aurait des documents top secret sur les ovnis mais qui sont interdites aux médias et au public :/

terminator83
terminator83
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:03:34

Tant que j´en aurais pas vu un de mes propres yeux descendre de sa soucoupe pour me serrer la main, j´y croirerais pas :ok:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:36:58

:ok: tu peux sortir de ce topic alors :ange:

dnob700
dnob700
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:19:30

"j´ai vu une partie d´un reportage [...] qui parlait d´une base militaire aérienne qui aurait des documents top secret sur les ovnis mais qui sont interdites aux médias et au public"

Et c´est donc pour ça que la télé en parlait...
Tu pens epas que si c´était vraiment top secret, ils n´en aurait pas parlé ?

P.S. Je rappelle que l´on est sur un forum "sciences et technologies" donc qu´à priori, c´est ceux qui ont une attitude scientifique qui ont le plus leur place ici. (je ne veux pas dire qu´il faut absolument être sceptique pour être scientifique, mais il y a des limites).

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:35:33

Croire à l´existence des extraterrestres, oui. L´univers est immense, il y a des milliards de galaxies, dans ces galaxies il y a des milliards d´étoiles ainsi que des milliards de planètes. Donc ce serait absurde de dire qu´il n´y a pas eu d´autres formations de vies ailleurs que sur notre planète. Je ne parle pas uniquement de la formation de vie intelligente ça peut être aussi des bactéries etc...

Maintenant, qu´ils sont venus ici, je suis plus sceptique à ce sujet...

Ceci est mon opinion sur ça :)

terminator83
terminator83
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:24:19

Je suis entièrement d´accord avec toi Pr_Arturo. Je pense aussi qu´il est impossible que la vie ne se soit pas développé ailleurs. Ce que mon message suggerait, c´est que je ne crois en revanche pas qu´ils viennent nous voir ! :ok:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:13:13

:up:

defience
defience
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:09:45

Vous,vous croyer aux gens qui disent sui se sont fait enlever par de ET ?

Moi,oui,maid sa dépend du tipe de persone.

Mon ami,qui ne mend jammais,dit qu´il a déja ete enlevz,au debug,je n´i croyais pas,mais il ma explquer tout et c´est du sérieux il dit qu´il a aprecu une lumière,et il e pouvait plus bouger !

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:50:05

"Mon ami,qui ne mend jammais"

t´en es vraiment sûr ?
...

defience
defience
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:56:02

a 100¨% je te jure !
Jammais un mensonje,en plus il ne se bat jammais,il ne m´a jammais mentit et sa se voit dans ses yeux.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:10:11

lol, ca me rappelle le très celebre adage

"je mens toujours" :p)

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:46:45

en même temps defience, tu crois aussi les gens qui te raconte que le monstre du lochness existe, donc je pense sans crainte pouvoir affirmer que tu es suffisement naïf pour que ton ami te berne.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment