CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Energie libre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 16:32:19

Ca serait surtout inapplicable.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:57:38

Alors comme ça le mec qui a une maison qui marche à énergie renouvelable et qui travail sur son moteur surnuméraire serait du pipo ? Il a pas du faire suffisament d'études alors pour comprendre que ce qu'il faisait ne marchait pas dommage. C'est un peu con de se casser la tete et de construire un truc qui marche pas.

De quoi avez vous peur en faite ? De pas comprendre comment ça marche ? Et alors ça vous embete tant que ça ? Pourquoi faudrait il toujours tout comprendre ?

Entre l'autre qui dit que pour le moteur à eau que c'est pas un combustible que ça marche pas, alors que c'est juste rajouté au moteur pour conssomer moins d'essence. J'ai bien peur qui y est rien à faire avec vous, ni en mhd, ni en quoi que ce soit. Autant resté à l'age de pierre c'est mieux comme ça et avec les connaissances que l'on a. Et l'autre docteur qui s'imagine tout savoir de la vie, j'attend le moment ou tu recevras une bonne claque.

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:58:48

Qu'est-ce que t'appelles des clims à énergie libre jeune génie ? :hap:

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:51:00

Des clims au japon qui marcherait selon un moteur magnétique appelé aussi le moteur minato. Autrement dit sans électricté courante puisque la clim marcherait avec ce simple moteur intégré et pourrait marcher pour des tas d'autres chose ou l'on concevoit des moteurs plus grand. Aprés c'est peut etre du pipo car il se dit tout et n'importe quoi à la télé comme sur les sites conspirationnistes :) Mais je suis pas scientifique pour juger des faits ou pas, des romans ou de je ne sais quoi.

Cherches à moteur minato.

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:09:39

J'ai cherché un peu, c'est du pipeau donc : http://www.lebardessciences.com/2010/01/minato-le-moteur-nippon-ni-bon/

Puis plus aucune nouvelle depuis 2004.

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:15:50

Moteur qu'il faut alimenter en électricité et qui en trouve le moyen d'avoir un rendement pourri. Par ailleurs "moteur magnétique" ça veut dire quoi ? Ce serait quoi la différence entre moteur électrique et magnétique si tu devais en donner des définitions générales ?

Comme tu te ferais bouffer si une secte t'approchait... :)

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:29:38

Me faire bouffer par un secte ? Je suis un maitre à moi tout seul j'ai déjà rencontré les plus grand aliens de cette galaxie bien plus grand que les maitres eux meme et je vais bientot avoir des disciples pour seulement 5 euros l'entrée.

Rael me lèchera les pieds et toi aussi.

ecaravanier
ecaravanier
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:26:24

Ah ok le dernier post de Goku, ça explique le gros malentendu sur tout ce topic, ce mec est juste un cinglé :hap:
Bon sinon je viens en rajouter un couche pour que tu comprennes :ok:
Je t'explique, s'il existait une technique pour produire une quantité illimitée d'énergie (comme le moteur à vide PFRRRTFFTTT :rire2: ), non seulement elle serait pas caché mais celui qui l'aurai créé se la raconterai de partout et te vendrait des forfaits à un prix faramineux pour profiter de cette source d'énergie, et les "corporations toutes vilaines pas belles" te vendraient des bagnoles avec ce type de moteur pour une petite fortune, mais je te rassure ils prendraient soin de foutre des composants de mauvaise qualité dedans comme ça ta bagnole tombe en panne au bout de quelques années et t'en rachète une :ok:
Donc vraiment, l'énergie illimitée, crois-moi si on l'avait, elle serait déja en vente partout :oui:

fac
fac
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:41:18

Goku: renseignes toi sur la thermodynamique. ça te permettra d'éviter de suivre des charlatans délirant...

Je précise que la thermodynamique n'et pas une hypothèse, mais bel et bien une théorie éprouvée et vérifiée de nombreuse fois...

ledieupharaon
ledieupharaon
Niveau 9
08 décembre 2013 à 07:54:29

L'energie libre ou plutot le sujets le plus tabou au monde...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment